Aller au contenu

[Applications]Vos applications préférées sur le Sony Xperia Z


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais connaitre les applications que vous utilisez ou que vous avez découvert récemment et que vous souhaitez le faire partager aux possesseurs du Z également.

En effet, y a beaucoup de topics ou d'autres sites qui listent les meilleurs applications mais c'est souvent une liste sommaire avec des applications sans forcément beaucoup de détails

Comme nous avons le même appareil, ça serait intéressant de partager nos applications et l'expérience qui en découle (bugs, plantages, ergonomie...)

Je listerais les applications sur cette page

Suivez la présentation pour plus de lisibilité pour les lecteurs

 

 

Nom de l'application

 

Payant ou gratuit? (précisez tout mode de paiement comme achats in app s'il s'agit d'un jeu etc...)

 

Type d'application

 

Elle (l'application) fait quoi? 

 

Est-ce qu'elle tourne correctement sur le Z (précisez votre version du Z et de l'application) 

 

 Votre avis sur l'application

(Conseillez vous l'application aux utilisateurs du Z? Pour qui?)

 

N'hésitez pas à en proposer

(Je vous avouerais que la plupart des apps que je trouve c'est via l'app de Frandoid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur l'opportunité de faire de ça un sujet *dédié au Xperia Z*: la plupart des applications tournent sur l'ensemble des appareils Androïd (sous réserve parfois qu'ils ne soient pas bloqués sur une version trop ancienne). les applications dédiées (et encore toute la gamme Sony est concernée) sont en assez petit nombre: celles de appli Sony qui sont pré-installés (Walkman, Films, etc ...) et donc ne seront une découverte pour personne, et les "mini applis" fonctionnant  en mode popup (mais la aussi elle ne sont pas si nombreuses)

 

En plus il me semble qu'existe déjà un sujet de ce genre dans la section générale (mais si ce n'est pas le cas c'est la qu'il faudrait poster alors)

 

**EDIT**

En effet, je viens de constater que dans la plupart des sous forums de la section applications existent déjà des sujet épinglés intitulés "Vos meilleures applications ..."

 

Ça confirme ma première impression de risque de doublon de ce sujet-ci (à ajouter à une visibilité qui serait de fait inutilement restreinte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'y avais pas pensé mais je retrouve pas ou plus l'ancien Frandoid (2009/2010), ou y avait en en tête, une grosse liste.

Là ça a disparu ou plus mis à jour (c'est vraiment la galère pour trouver des applications, la plupart des autres sites, ça fleure l'amateurisme en recopiant le même top 100 sans relire une fois l'article)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'y avais pas pensé mais je retrouve pas ou plus l'ancien Frandoid (2009/2010), ou y avait en en tête, une grosse liste.

Là ça a disparu ou plus mis à jour (c'est vraiment la galère pour trouver des applications, la plupart des autres sites, ça fleure l'amateurisme en recopiant le même top 100 sans relire une fois l'article)

 

Je ne trouve pas ça si compliqué: la rubrique "application" à été splittée en une dizaine de sous sections, et quasiment chacune à son fil dédié.

 

Et je répète, mettre ça dans la section "Xperia Z", alors qu'il s'agit d'un sujet général, n'a pas beaucoup de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais... Utilité limitée en effet.

Sachant que, par expérience, chaque fois qu'on a créé un fil de ce genre dans la section d'un téléphone, le succès était très faible et le topic oublié après une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...