Flow92 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Depuis quelque temps je reçois assez fréquemment cette notification. Il y a aussi marqué que le service de donnée est bloqué et le service vocal est bloqué. Cette notification apparaît à n'importe quel moment et disparaît au bout de quelques secondes voir minutes. Du coup je ne peux pas appeler/recevoir d'appel, pareil pour les sms et je ne peux pas aller sur internet aussi. Je suis chez Sosh et je capte quasiment plein pot dans ma région. Je me demande si cela provient de l'opérateur où bien du téléphone. J'espère obtenir de l'aide. Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour j'ai eu moi aussi ce problème qui est d'ailleurs la première fois même après plusieurs redémarrages elle revenait ce que j'ai fait je lài éteint j'ai retirée a carte sim de son logement et j'ai soufflé sur la carte sim ainsi qu'à l'intérieur pour voir s'il n'y avait pas une poussière ou autre chose qui bloquait j'ai remis la carte sim puis je l'ai rallumé et bizzarement je n'avais plus le message. Dis moi si ça peut résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow92 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Je l'ai fait et malheureusement ça recommence :-/ Merci de ton conseil quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Dans ce cas essaie de remettre les réglages apn par défaut pour ça faut aller dans réglages, plus, réseaux mobiles, nom des points d'accès et tu clique sur les 3 petits points en haut à droite et tu as l'option rétablir par défaut. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai rencontré ce problème à 2 reprises : une fois à cause de la sim et une autre fous sur le réseau SFR lorsqu'ils étaient en travaux sur les relais pour installer la 4g. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.