Aller au contenu

Passage à un Razr HD ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai la possibilité de changer mon Razr i pour un HD, je voulais donc vous demander si cela en valait la peine ? 

 

Mes critères: 

 

- Une superbe autonomie ( aussi bien que le Razr i qui est impressionnant !) 

- La fluidité et stabilité du téléphone

- Enfin la rapidité

 

 J'ai regardé des comparatifs et franchement ils sont quasiment les 2 au même niveau, donc est-ce que vous franchiriez le pas ?! 

 

Si possible j'aimerais avoir des stats de la batterie avec screen on du Razr HD

Sachant qu'avec mon Razr i je tiens plus de 2 jours avec environ 6h screen on ! 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait allez voir du côté du forum Razr HD voir si il y a des sujets sur la batterie 

 

ici : https://forum.frandroid.com/topic/124308-test-du-motorola-razr-hd-by-frandroid/

 

et ici : https://forum.frandroid.com/topic/181648-du-secret-de-la-batterie/

 

et ici : https://forum.frandroid.com/topic/126956-retour-utilisateur/

 

et biensur ici : https://forum.frandroid.com/topic/184234-le-deepsllep-l%C3%A9cran-et-lactivit%C3%A9/

 

Voilà tu aura t'a réponse je pense en regardant ces liens ;)

 

Personnellement Je pense que se n'es pas un mauvais choix que de prendre le Razr Hd 

 

d'après se que j'ai pu voir il existe pas mal de Rom Custom donc des developpeurs actif, des bons retours comme pour le razr i à tout les niveaux :) et en plus il me semble qu'il est passer sous kitkat récemment au pire il y a CM 11 ^^

 

Donc il me parait pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le RAZR HD est celui pour lequel j'avais craqué avant d'opter pour un RAZR i (faute de moyen)...

 

Bref, si tu en as l'occasion, vas-y, prends-le ! Le RAZR HD possède bien plus d'avantages que le i (plus de ROMs custom, DualCore, etc...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci a vous deux ce qui me dérange avec le HD c'est sa taille assez imposante par rapport au i.

Renaf: J'avais déjà épluché le fofo HD mais très peu de retour sur l'autonomie avec des screens a croire que les utilisateurs de HD sont moins obsédé par la batterie que les possesseurs du i ^^

J'ai également posté ce sujet sur le fofo HD en attendant des réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci il n'entre pas dans mes critères. L'autonomie est moyenne

Je l'ai déjà testé mais son niveau de finition est incomparable avec les razr, j'ai horreur des tel en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le test de frandroid il tiens la journée facile après est se qu'il tiens 2 jours la je sais pas 

Mais toujours d'après se test il disait que la batterie était très bonne meilleur que la moyenne donc je pense que tu peux y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec le mien en ROM Atom j'atteins facilement les 2jours en l'utilisant a fond

Sinon en usage faible (30min de surf, 2h de musique, 20SMS par jour, je tiens facilement les 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de jeux déjà je pense que ça aide beaucoup mon utilisation: surf et musique surtout

GPS, NFC, Bluetooth toujours désactivé écran a 10% de luminosité le processeur tourne quasiment tout le temps a 600MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué lol par contre à 600 MhZ tout le temps ton tel ne dois plus être très fluide et réactif .... :)

 

5 jours je demande à voir un screenshot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'est pas bloqué à 600MHz c'est lui qui s'adapte il n'y a aucune restriction mais quand je regarde CPU Spy en utilisation j'ai on va dire 85% à 600MHz et il est parfaitement fluide ! 

 

Pas de soucis je te fais un screen la semaine prochaine (petite précision je l’éteins la nuit mais bon ça change pas grand chose en mode avion il consomme 1-2% en 10h de veille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T'es bien chanceux...

 

Pour en revenir au RAZR HD, je vais en avoir un demain, aussi ! Vu que mon RAZR i est tombé dans l'eau et qu'il ne se rallume plus... Vraiment dommage, j'aurais pas l'occasion de voir KitKat sur le i...

(Mais côté positif, j'aurai CyanogenMod :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod est bien mais il y a d'autres Roms customs basé sur la Cyanogenmod qui peuvent être beaucoup plus intéressante surtout que la politique de cyanogenmod est un peu différente de leur début et [color=red][b]sa[/b][/color] neplait pas a tout le monde .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Renaf Oh, j'aurais bien tout le temps de voir tout ce qui est proposé niveau ROMs custom, pour le RAZR HD... Je ne compte pas me limiter à Cyanogen ! C'est juste histoire de remplacer la ROM stock, dès que je l'aurai... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...