galactus54220 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Hélium 45 4g, j'en suis très satisfait. Seul bémol, la mémoire; en effet 4 gigas est un peu juste niveau capacité et le gros soucis: impossible d’inter-changer la mémoire interne et une carte sd ( comme sur mon ancien Ascend Mate ), si quelqu'un a la soluce, je suis preneur. Sinon vivement Kit Kat, peut être que le soucis de mémoire sera réglé. Si vous avez des questions sur ce portable 4g entrée de gamme, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, pas de solution à ce jour, et visiblement le seul passage vers Kit Kat ne permet pas l'app2SD non plus (cf le 50 Helium qui est livré sous 4.4 mais avec le même souci)... Avec un peu de patience ça devrait arriver. Si ce n'est déjà fait, tu peux te tenir informé ici : http://archoslounge.net/forum/forumdisplay.php?f=148&s=b9a838cd912df6b816a083afbec2eaf5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saban Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 bonjour a tous, je suis intéressé pas ce archos et je voudrait savoir votre avis sur l'autonomie, la qualité d'ecran et la fluidité de ce smartphone (sur le web, dans les appli) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Apparemment GL to SD fonctionne pour déplacer ses applis sur la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 GL to SD fonctionne mais le souci est autre sur le archos 45 : ont peu télécharger des applications pas trop grosse , exemple avec GTA San Andreas qui est disponible ne s'installe pas car il détecte que l'emplacement de l'installation n'a pas l'espace nécessaire ... Gta s.a. fait 2,4 go ... Même dans les paramètres du stockage en choisissant la carte SD externe pour emplacement d'installation ça ne fonctionne pas ... Je cherche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Après avoir installer Gta San Andréas , j'installe maintenant Modern Combat 4 , et après cela il me restera environ 10 go de libre pour installer d'autres grosses applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli222 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour pour info lorsque tu vas dans parametre/stockage en haut de ta page stockage tu as marquer " emplacement d installation souhaité" et la tu as 3 choix "mémoire interne du mobile" " carte sd amovible" et "laisser le système decider" tu n as plus qu as cocher le deuxieme choix et tout ce que tu installera comme applis ira sur ta carte sd externe voila j espere vois avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michelk Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Bonjour, ma femme est prête à jeter ce foutu téléphone à la benne et mettre "Archos" aux oubliettes. Lui demande ce qui ne va pas : elle se plaint de devoir faire chaque jour de la place, les applications malgré l'"emplacement d installation souhaité" puis "carte sd amovible" s'installe sur la carte du téléphone. Ai reformaté la carte SD de 16 Go en FAT32, réinitialisation en sortie d'usine : rien n'y fait. :emo_im_undecided: Je peine à croire que son cas soit unique(?) Modifié 11 mai 2016 par Michelk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMDEM Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Pendant les 12 mois où je l'ai utilisé, il a buggé au moins 12 fois, jusqu'à se bloquer complètement. 3 fois au SAV pour finalement m'entendre dire "sa RAM est trop faible". Pourquoi alors vendre cette "chose". Carton rouge à Darty et Archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.