zied yakoubi Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 bonjour, je me présente je suis zied de tunis je suis nouveau aussi sur le forum ; en faite j ai un problème avec mon S4 c a fait une semaine a chaque fois que je me connecte avec la 3g ou j ouvre une application plus de 2 minutes mon s4 s etteind et redémarre avec un niveau de batterie 0% meme s i été a 86% et ne cesse de redemarrer.!!! et quand je le met en charge il commence par 0% et etteint plus de 50% dans deux minutes ......j le debranche du courant et je suit le niveau de batterie elle augmente tou seul parfois je le débranche a 45% apres 5 minutes je le troube 58% apres 63% !!!!! merci de m eclaircir si c est un problème de batterie ou autre , je vous serais tres reconaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Salut, Ça y ressemble. Ça fait longtemps que tu l'as? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zied yakoubi Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 non j l ai eu fin decembre 2013 mais j ne l utulise pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Ouais donc ça ne devrait pas une batterie de mauvaise série comme il y en a eu. Peux tu contrôler sur la batterie où elle a été fabriquée et assemblée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zied yakoubi Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 la batterie est fabriqué en chine aussi rassemblé ( je vois que la batterie est un peu bombée au milieu !!!!!!!!!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 En chine + gonflée, tu as de forte "chance" que tu es eu une de ces batteries défectueuses! Il faut que tu demandes à te la faire échanger, ça doit encore fonctionner vu que ça était un des gros souci du S4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Blasko Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Au pire des cas, tu peux en prendre une sur internet, et en passant pourquoi pas de plus grande autonomie ;) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 /!\ Plus grosse autonomie dit parfois taille plus grosse /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.