Aller au contenu

utiliser un android comme extension

Recommended Posts

bonjour, 

j'ai un smartphone android 4.3 de taille assez imposante et je voudrais ne pas avoir à le sortir trop souvent. je me suis donc demandé s'il existait un moyen d'avoir une extension de mon smartphone, sachant que j'ai aussi un petit android 4.0.4. est-ce-qu'il existe une sorte d'application qui pourrait faire de ce petit android une sorte d'extension de mon smartphone, un peu comme la omate.

merci.

Mettre ta sim dans le petit téléphone  :P

Sérieusement, tu veux faire quoi exactement? Aller sur le net depuis ton petit tél? répondre à des appels? 

Sauf que toutes les montres ne permettent pas de téléphoner.

Je vois plus l'usage de ce type de gadget pour les personnes qui n'aiment pas les oreillettes et ont peur de se faire voler à l'arraché leur beau smartphone haut de gamme quand ils téléphonent en public. 

Salut,

Il y a la montre Polaroid, qui a un haut-parleur et un micro pour les appels.

Mais en réalité, elle est rebrandée.

Bonjour et merci pour vos réponses rapides.

En effet je voudrais faire de ce petit téléphone qui ne me sert pas une sorte d'extension sur le meme principe qu'une montre connectée sans avoir a en acheter une (ce qui me parait assez bête vu le prix exorbitant).

Au fait je voudrais que ça fonctionne sous le même principe que la "omate truesmart" qui semble être un Android a part entière et qui peut etre connectée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...