Aller au contenu

ULTIMATE TUTO ROOT+CWM+FLASH ROM OFFICIEL


xxXshadowXxx

Recommended Posts

Franchement c'est pas bien compliqué....Je viens encore d'installer 2 rom aujourd'hui sur 2 g3....Tout est détailler dans le lien de la rom custom....


Mais dans ton tuto, tu déconseilles la 3ème méthode
Donc je n'ai testé que les deux 1ères

Tu me dira ou est ce que je déconseille l’installation de la rom....C'est le recovery custom que je déconseille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors la ça ne m'était arrivé sur aucun de mes téléphone,
Hier je root mon téléphone avec purpledrake.
Je fais le test avec root cheker et des app qui nécéssitent le root, mon téléphone est bien rooté,
Aujourd'hui je veux utilisé une app qui nécéssite le root, elle ne fonctionne pas
Un coup de root checker... Je ne suis plus root
Mon téléphone s'est dérooté tout seul... c'est quoi ce délire...
Je n'ai fait aucune mise à jour entre temps, juste utilisé l'appli de nettoyage native dans le G3 pour suprimer des fichier temporaire et cache mais je ne pense pas que ça soit lié.

 
 
 edit : Je viens de rééssayer root checker, qui m'indique que je ne suis pas rooté, je redémare le tel réessaye et la ill m'indique que je suis rooté
étrange
Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la ça ne m'était arrivé sur aucun de mes téléphone,

Hier je root mon téléphone avec purpledrake.

Je fais le test avec root cheker et des app qui nécéssitent le root, mon téléphone est bien rooté,

Aujourd'hui je veux utilisé une app qui nécéssite le root, elle ne fonctionne pas

Un coup de root checker... Je ne suis plus root

Mon téléphone s'est dérooté tout seul... c'est quoi ce délire...

Je n'ai fait aucune mise à jour entre temps, juste utilisé l'appli de nettoyage native dans le G3 pour suprimer des fichier temporaire et cache mais je ne pense pas que ça soit lié.

 
 
 edit : Je viens de rééssayer root checker, qui m'indique que je ne suis pas rooté, je redémare le tel réessaye et la ill m'indique que je suis rooté

étrange

 

Salut,

 

Je viens de rooter de la même façon et en le faisant j'ai constaté une option lors du rootage qui permet d'avoir un root Temporaire.

Il faut faire un "CTRL C" au lieu de "ENTER" à un moment.

Je ne sais pas si c'est ce que tu as fais mais ça pourrait expliquer ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai testé toutes les méthodes sauf celle via aroma, sans succès. A chaque fois que je lance le fichier .BAT, il ne se passe rien. Pour exemple, avec PurpleDrake, il y a écrit waiting for device et des petits points... sans fin.

 

Sauriez vous d'où vient le problème ?

 

Dans l'idée je souhaite faire une installation propre de mon LG G3 sans la surcouche fabricant, surtout depuis quelques jours où j'ai remarqué des gros soucis de batterie qui s'épuise sans raison.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

LG G3 D855

 

*edit*

 

J'ai réinstallé les drivers USB et fais un reset complet de mon tel en valeurs d'usine, cela à fonctionné avec purpledrake

Modifié par Boubs19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il y a bien une option pour se contenter d'un temproot.

Launching PurpleDrake for Linux


Welcome to PurpleDrake!

Please ensure your phone is connected, powered on, and USB debugging is properly enabled.
Your phone should be showing your homescreen with no other apps open. This is to ensure a clean state.
When you're ready, press [enter]...

Press [enter] to continue...
Waiting for device...  Found device! 


Your phone is a [ LG-D855 ] on [ VDF ] running SW version [ V10h ] ...


Alright. We're ready to go. We're going to temproot your phone first. Press enter when you're ready!
Press [enter] to continue...

Rebooting phone...
Waiting for device... .... Found device! 
Found device, checking if vulnerable...
Yep, performing temproot...
Waiting for system to settle...
Temproot worked, all done here. Moving on...
Alright, now that you're temprooted, you can press CTRL-C here and get 
a temproot prompt through 'adb shell /temp/fakesu' if you're so inclined...
However, if you'd like to permaroot, let's continue.
Press [enter] to continue...
Waiting for device...  Found device! 

Applying permaroot...
Waiting for system to settle...
Checking if it worked...
Permaroot worked, all done here. Moving on...
All done! Your phone has been successfully rooted.
After you press enter, your phone will be rebooted back to a rooted system. 
Please be careful with what you change.
Press [enter] to continue...

Merci pour cette solution alternative, les deux précédente n'ayant pas fonctionner.

Notamment pour roottool, adb me dit que la vérification de la signature du Zip a échoué.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rooté avec Purpledrake aussi !!

mais suite au passage a android 5 plus de root

y a t'il une méthode qui fonctionne encore sous lollipop ?

Je suis dans le meme cas que toi, je n'ai pas trouvé de solution pour le moment à part retourner sous 4.4.2 et ensuite reflasher une rom déjà rooté. Trop lourd comme solution, je préfére attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...