sefyu13 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour a tous, en voulant supprimer une photo j'ai carrément effacé tous mon dossier photo enregistré sur la mémoire du téléphone (environ 200). j'ai essayé d'utiliser RECUVA, mais le problème est qu'il ne détecte pas mon téléphone car si j'ai bien compris c'est parce que en mode usb il est en MTP et qu'il faut le passer en mode stockage de masse et pour sa il faut que je root mon téléphone. je voud[color=red]rai[/color] savoir si 'il existe vraiment un moyen de les récupérer et ce qu'implique le fait de rooter son téléphone ou bien une autre solution. Merci Samsung s3 android 4.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waryo1976 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Boujour, J'ai le même soucis, synchro ratée avec mon NAS et toutes mes données ont disparu. Testé "Remo Recover for Android" mais pareil il n'arrive pas à se connecter à l'appereil qui n'est pas en "mass storage", ce que je ne peux pas paramétrer (android 4.3) Je suis preneur si qqun a une solution Merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut, Recuva fonctionne uniquement si les photos étaient sur une Carte SD, sinon pas de détection. Avec un téléphone rooté, c'est possible grâce à des applis du genre "Undelete" ou "DiskGigger". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu13 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 y'a t'il des risque de rootter son téléphone? peut on remettre son téléphone comme a l'origine a tous moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Oui, perte de garantie, risque de brick. Par contre je ne sais pas si les photos seront corrompues ou non après le root, car moi quand j'ai essayé ces applis j'étais déjà rooté. Oui c'est possible d'enlever le root et de reflasher la rom. Modifié 6 juin 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu13 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 pour la perte de garantie c'est pas un soucis, après quitte a être perdue je veut bien prendre le risque de les retrouver même si elles sont corrompue. est-ce que tu peut me conseiller un bon tuto a suivre pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Regarde dans la section tuto, je n'ai pas le téléphone donc je ne pourrais juger. Voici le tuto du forum https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/186669-[TUTO]-Rooter-le-i9305-malgré-la-4.3-et-KNOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu13 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 C'est le i9300 que j'ai moi sous android 4.3 dans les commentaires des tuto que je trouve ya toujours des essais raté donc [color=red][b]sa[/b][/color] me blok un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sungfd7 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour je vous contacte pour vous demandez de l'aide pour recuperer des photos effacées part erreur sur la memoire du telephone . et avec un telephone non routée ya t-il une application assez fiable merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.