Aller au contenu

recuperer des photos effacées par erreur


Recommended Posts

Bonjour a tous, en voulant supprimer une photo j'ai carrément effacé tous mon dossier photo enregistré sur la mémoire du téléphone (environ 200).

j'ai essayé d'utiliser RECUVA, mais le problème est qu'il ne détecte pas mon téléphone car si j'ai bien compris c'est parce que en mode usb il est en MTP et qu'il faut le passer en mode stockage de masse et pour sa il faut que je root mon téléphone.

je voud[color=red]rai[/color] savoir si 'il existe vraiment un moyen de les récupérer et ce qu'implique le fait de rooter son téléphone ou bien une autre solution.

Merci

 

Samsung s3

android 4.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

J'ai le même soucis, synchro ratée avec mon NAS et toutes mes données ont disparu.

Testé "Remo Recover for Android" mais pareil il n'arrive pas à se connecter à l'appereil qui n'est pas en "mass storage", ce que je ne peux pas paramétrer (android 4.3)

Je suis preneur si qqun a une solution

 

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Recuva fonctionne uniquement si les photos étaient sur une Carte SD, sinon pas de détection.

Avec un téléphone rooté, c'est possible grâce à des applis du genre "Undelete" ou "DiskGigger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, perte de garantie, risque de brick.

Par contre je ne sais pas si les photos seront corrompues ou non après le root, car moi quand j'ai essayé ces applis j'étais déjà rooté.

 

Oui c'est possible d'enlever le root et de reflasher la rom.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la perte de garantie c'est pas un soucis, après quitte a être perdue je veut bien prendre le risque de les retrouver même si elles sont corrompue.

 est-ce que tu peut me conseiller un bon tuto a suivre pour le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je vous contacte pour vous demandez de l'aide pour recuperer des photos effacées part erreur sur la memoire du telephone . et avec un telephone non routée ya t-il une application assez fiable merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...