lucille223 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider dans mon soucis. Je viens de monter mon nouveau pc, qui tourne parfaitement (à vrai dire il est fait pour jouer, donc je ne pense pas que ce soit une lenteur dû à mon matériel). Celui-ci tourne sous windows 8.1. Mon téléphone, un galaxy s4 root, n'était reconnu sur aucun des ports usb. J'ai installé manuellement les drivers avec le téléphone branché sur l'un des ports, le seul sur lequel il est désormais reconnu. Seulement, il m'est impossible de transférer quoique ce soit dessus. Que ce soit par Kies, ou par l'explorateur. Soit le débit est extrêmement lent (20 minutes pour une musique simple), soit ça ne fonctionne pas du tout. Alors que sur mon mac, tout marche très bien, et le transfert se fait plus ou moins rapidement. Mes drivers semblent être à jour. Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que c'est un peu gênant. Vous pourriez m'aider ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut. Avec le même câble sa marche bien sous mac ? Si oui ce ne peut être qu'un problème de drivers ou d'instal. Et auft bcp de gens ont des problèmes avec W8.1. Perso je te conseille de rester sous 7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pas de problème avec Windows 8.1 pour ma part... ni le transfert, ni le flash via ODIN. Que ce soit une bête ou pas ne change rien ;) , même si le mien tourne bien, je l'ai aussi monté donc choisi ce qui va bien. Essayes avec ceux-là, il me semble que c'est eux que j'ai installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucille223 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour ! Je vous remercie pour vos conseils, je vais essayer ça dès ce soir, en espérant que ça marche :) Je ne peux pas revenir sous windows 7, j'ai pas envie de m'amuser à tout réinstaller :/Je parlais du hardware parce que ça pourrait être une limitation en vitesse de lecture du DD, mais bon, 20 minutes quand même ... Je reviens vers vous dès que j'aurai essayé ! Je reviens donc, malgré que les drivers que tu m'as proposé soient plus anciens, j'ai quand même essayé. Mais ça ne change strictement rien. Que j'essaye de transférer sur la carte, ou la mémoire du téléphone. Impossible d'y copier quoique ce soit, c'est ennuyant :/ D'ailleurs je viens de remarquer un truc, une fois que j'annule la copie du fichier, l'accès à mon téléphone est ensuite bloqué. Impossible de l'ouvrir alors qu'il apparaît bien dans les périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ah oui je connais ce souci ! J'avais exactement le même sous la ROM officielle : impossible de supprimer les fichiers sur la carte externe et interne et impossible de copier quoi que se soit. Mais depuis que je suis sous ProBam je n'ai plus de soucis. Alors une piste possible c'est de flasher un autre kernel... Après sinon teste une restauration d'usine avec la formatage de tes cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucille223 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Je sens que je vais être obligée de faire ça. Il est en effet sous une ROM officielle. Le fait qu'il chauffe énormément peut il venir aussi de la ? Ca m'ennuie de devoir formater le tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut, Il parlait juste de tes cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.