Aller au contenu

[RESOLU] Recherche fond d'écran en particulier, merci d'avance ! :)


Recommended Posts

Bonjours à tous !!

 

Je viens de remettre à zero mon android pour lui refaire une petite jeunesse et j'ai malheureusement perdu le fond d'ecran quand j'ai fait mon back up, le voici en photo (oui bizarrement j'ai le screen pour bien me faire raler ^^), si quelqu'un la merci de me le faire partager ! 

img-2011.jpg

http://z54pwbcmqb.1fichier.com/

 

Bon courage pour le trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du t'acheter un Iphone. C'est le fond gris que tu cherches? Il n'y a qu'une couleur sur cette image? Je demande car si oui, tu n'as qu'à rogner une partie grisée de ton screen et la redimmensionner à la taille qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un iphone avant lol, en fait j'aime bien le design iphone mais je prèfère tous ce qu'on peut faire avec un android sans forcément avoir recours au piratage :) Sinon a part ça personne ne l'a ? Dommage :s

 

J'attend toujours, j'aurais peut être une âme charitable qui passera par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour te dire j'ai tout essayer, même demander à un pote qui est doué en montage d'enlever tous les icones sur la photo et me laisser que le fond d'écran lol, mais finalement j'ai trouvé une photo sur le net, je l'ai recadré (parce qu'il y avait un truc en trop bref), et ça tombe nickel, donc c'est reglé tu peux fermer le sujet, merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...