Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour
J'ai des problème d’appareil photo depuis le retour sav de mon tel
Envoyé pour écran hs et y sont partie me le flasher...

Premier bug et asser derangean je peut prendre que une photo et je suis obliger de quitter l’appareil photo puis relancer pour une autre sinon des la 2em le tel frize, obliger d’éteindre l’écran et rallumer...

Un autre
Il m'enregistre la photo en 3x avec 3 qualité différente
Bonne
Tres mauvaise
Bouillie de pixel

 

(visible sur le widget et album seulement après redémarrage du telephone )

Je demande de l'aide pour ces probleme si possible sans avoir a reflash mon tel j'ai tous re-regler au petit oignon et aimerait éviter de le faire une einieme foix

Merci d'avance au future reponse

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Modifié par Subaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres desactivation reactivation de l'apareil photo dans la gestion des appli puis un redemarage c'est bon je peut prendre plus de 2 photo enfin :D

Je vien de test avec l'apareil photo google pour le 2em probleme et c'est pareil il me duplique la photo en qualitee pouris

Sent from my D5503 using Forum mobile app

PS : Le soft reset me melange tous dans l'appli album...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Subaa,

 

En fait c'est l'appli ALBUM qui génère des miniatures de tailles différentes dans des dossiers "thumbnails" surement pour alléger l'affichage.

 

Moi aussi je cherche comment les supprimer de l'accueil de "Album", as-tu trouvé 1 solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de trouver en passant par quick pic j'ai suprimer les dosier je garde quick pic sous le coude pour mes prochaine photo si sa continue j'ai pas reesayer de reprendre des photo

Dommage je trouvais l'apli album de Sony pas mal

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'essayer il recree le dossier mais te copie que le photo que tu vien de prendre apres redemarage

Quickpic a garder sous le coude donc pour delette le dosier en 1 coup

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...