talouesttoioukoi Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai l'impression que tout les trous des deux grilles d'haut-parleur ne sont pas percés... Cela est-il identique sur vos one ? Est ce normal ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Perso' idem, mais c'est tout a fait normal, les trous sont " percés " la ou il y'a les haut parleurs le reste des trous c'est plus pour faire jolie qu'autre choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Ok donc les haut-parleurs sont plutôt sur la gauche de chaque grille ! Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J avais le même problème sur le miens. Ça fait moche, j ai même soupsonne de la poussière. .. bref suis allé voir quelques M8 en démo et c est pareil mais pas aux mêmes endroits... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Au Step 5 et 16 du démontage par ifixit on voit bien que les hauts parleurs sont à gauche. http://www.ifixit.com/Teardown/HTC+One+%28M8%29+Teardown/23615#s61142 Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.