3rr0r404 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Verifie que tu as bien la dernière version du Nexus Root Toolkit qui est la 1.8.3, tu vas dans "Flash Stock + Unroot". Ensuite soit tu choisis dans la liste "HAMMERHEAD-HAMMERHEAD: Android 4.4.3 - Build: KTU84M", soit tu choisis "I downloaded a factory image myself..." et tu vas chercher le fichier .tgz que tu as téléchargé sur le site officiel. Si ça ne fonctionne pas refais toute l'installation de tes drivers en suivant le "Full Driver Installation Guide". J'ai essayé plusieurs fois de flash la dernière ROM (4.4.4) avec le Nexus Rom Toolkit 1.8.4 et à chaque fois je reste bloqué sur "sending bootloader" et le bootloader reste lui bloqué sur "downloading..." Une idée de ce qui cloche ? PS : je suis actuellement en 4.4.2, root et recovery twrp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Essaie de flasher directement en fastboot. C'est comme ça que je fais et aucun soucis, juste à lancer le flash_all.bat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 J'ai également tenter de flasher le zip directement depuis le recovery TWRP mais j'ai une erreur flash failed...Je me demande ce qui cloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.