rolen Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant le smartband, j'ai cru comprendre qu'il serait possible de répondre à un appel avec le smartband? Est-ce que je me fais des idées? je n'ai pas trouvé le réglage qui pourrait éventuellement le permettre après... Les écouteurs sont géniaux pour le son mais il manque quand même un bouton... Merci pour l'info! Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Non, il n'est pas possible de décrocher avec le smartband. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolimits Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Écouteurs ? Mais quels écouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Les écouteurs livrés avec le Z2 j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolimits Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.