Barakuda29 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon moto X que je viens de recevoir, depuis 1h je n'ai plus de sonneries/notif. si j'essaie de sélectionner un sonnerie dans les paramètres le choix reste sur "aucune". Je l'ai redémarré 2 fois et ça reste pareil. C'est déjà arrivé a quelqu'un ? Sinon comment faire une restauration d'usine du téléphone ? il faut passer par le menu recovery en redémarrant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Paramètres -> Sauvegarder et réninitialiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Ouaip, c'est ce que j'ai fait, c'est résolu. Du coup je doit me réinstaller toutes les applis. Faut vraiment que je le roote et installe Titanium Backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.