valere09 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Depuis des semaine je subit un harcélement d'un numéro , conaissez vous une application permettant de bloquer les Appels / SMS / et qu'il ne puisse pas laissé un message sur ma boite vocale . Etant pointilleux, j'aimerai ne pas recevoir de notification comme quoi ce numéro m'a appelé , j'aimerai que ca se fasse automatiquement, sans que j'en sois informé . J'ai déjà testé pas mal d'appli ( call bloquer , blocage facile pro , ect ) mais sois ils donnent accés à la messagerie , sois je vois l'appel bloqué . Mon opérateur ( sosh ) n'a pas les logiciels nécessaires pour prendre en compte ma demande . En espérant pouvoir trouvé une solution à ce probléme. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Avg antivirus bloque les numéro sans rien t'en dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 hello tous simplement tu fais un appuie long sur le numéro puis ajouté a la liste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pense pas que cette fonction existe sur les Android sans surcouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ouais perso moi j'ai pas ça et j'ai Android sans surcouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 ah je savait pas!... donc avantage samsung sur ce coup la mais comme ont sait pas ce qu'il/elle a comme terminal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakariae Ben Hallam Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 360 security offre une option liste noire p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.