Parisiano Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Vous avez beaucoup parlé de openHome, mais je ne le trouve pas, en revanche j'ai aHome. Quelqu'un sait ce que ça vaut? J'ai fini par le télécharger, mais je n'y comprends strictement rien. Déjà je n'ai que 2 bureaux! Il y a peut-être un sujet qui en parle, mais je ne l'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Pour avoir un bureau supplémentaire il faut faire glisser un icone sur la droite ou la gauche, il va créer un bureau tout seul. Il supprime les bureaux vide à moins que tu lui autorise dans les paramètres. Je profite du topic pour poser ma question. Je suis passé de openhome à ahome que je trouve plus sympa par contre je voulais savoir si il y avait une astuce pour changer les icones des dossiers avec ahome ou autrement? Bettercut ne le fait pas pour les dossiers il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 Ahome est mieux que Open? Mince alors, moi qui avais envie de changer... J'ai compris l'astuce pour ajouter un écran, mais ce qui m'éneve, c'est que le bouton pour accéder à l'ensemble des applis, je l'ai changé, et pourtant, à chaque fois que je rallume mon tel par exemple, je retrouve l'ancien bouton, il ne veut pas s'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 C'est un peu HS mais aurais-tu un lien vers ton fond d'écran Epervier ? Je le trouve vraiment beau. Sinon pour aHome, est-ce que quelqu'un l'a testé sur un HTC Magic Vodafone @ 192Mo de RAM sur la ROM de base ? Ca rame pas trop ? Je serais assez tenté à le prendre mais j'ai peur que ca crée trop de ralentissements :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 C'est un peu HS mais aurais-tu un lien vers ton fond d'écran Epervier ? Je le trouve vraiment beau.Sinon pour aHome, est-ce que quelqu'un l'a testé sur un HTC Magic Vodafone @ 192Mo de RAM sur la ROM de base ? Ca rame pas trop ? Je serais assez tenté à le prendre mais j'ai peur que ca crée trop de ralentissements :( je l'avais acheté, mais au bout d'un mois je suis revenu au home de base à chaque retour sur le aHome, j'avais droit aux messages force quit, ça m'a soulé 192Mo ce n'est pas assez je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Mon bouton de menu quand je rallume le galaxy reste comme j'avais demandé, j'ai juste les polices qui sautent, rien de bien méchant vu que je ne l'éteins pas souvent. Essayes de faire export settings du menu ahome pour enregistrer sur la carte sd peut être que c'est ça. Sur le Galaxy je le trouve un peu plus fluide que openhome, après c'est juste une question de goût les 2 applis sont bonnes. Lien pour mon fond d'écran demandé: ICI ou Sinon dans tout ça je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour changer les icones de dossiers sur mes bureaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Pour les icones des dossiers, je crois que ce n'est pas possible si tu n'es pas root avec une rom custom (et encore, toutes ne le permettent pas) Merci pour le lien Modifié 31 août 2009 par Puni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Puni a écrit :Sinon pour aHome, est-ce que quelqu'un l'a testé sur un HTC Magic Vodafone @ 192Mo de RAM sur la ROM de base ? Ca rame pas trop ? Je serais assez tenté à le prendre mais j'ai peur que ca crée trop de ralentissements Je ne sais pas sous htc Magic, mais vu qu'il a la même quantité de ram que le galaxy et que sa tourne correctement sur le galaxy, je pense que cela devrait marcher. Sinon, je me demandais, est-ce que quelqun saurait comment faire pour qu'il soit plus facile de passer d'un bureau à un autre? Je m'explique, pour aller par exemple du bureau sur lequel on est actuellement, au bureau situé à sa gauche, il faut déplacer son doigt de la gauche à la droite de quasiment la totalité de l'écran. Je souhaiterais que ce passage d'un écran à l'autre se fasse plus facilement, que l'on aie pas besoin d'avoir afficher plus de la moitié de l'écran de gauche pour qu'en relachant le doigt on accède à l'écran de gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 Chez moi j'ai rien remarqué concernant le passage d'un écran à l'autre, c'est comme pour l'ancien accueil de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 @Parisiano. Tu as entièrement raison, c'est entièrement comme pour l'ancien accueil de base, mais justement, je préfèrerais que le passage d'un écran à l'autre se fasse sans avoir à traverser quasiment la totalité de l'écran. Enfin bon, après c'est vrai que c'est très subjectif comme avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Désolé de vous embêter mais quand je fais une recherche pour trouver aHome sur le market, j'ai une multitude de reponse mais je trouve pas mon bohneur, quelqu'un pourrait me passer le QR ? Parce que la aussi je trouve pas exactement le loustic = http://fr.androlib.com/r.aspx?r=ahome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 essayez panda sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Je viens d'essayer panda, mais malheureusement, il est également nécessaire avec ce home, comme avec tous les autres que j'ai testé, afin de passer d'un bureau à un second bureau, d'afficher au moins la moitié de ce second bureau. Sinon, si l'on lache avant, on revient automatiquement sur le premier bureau. C'est vrai que ce comportement est très cartésien, mais en pratique, cela n'est pas le comportement voulu par l'utilisateur lambda. En effet, losque vous faites le geste suivant sur votre écran (cf la flèche) ____________ | | | écran | | | |---> | | | | | Bas de l'écran ce que vous voulez c'est clairement le bureau de gauche. Et bien en pratique, ce qu'il se passe c'est que vous restez sur le bureau actuel. Du coup, après l'avoir fait 3-4 fois, ce que fait spontanément l'utilisateur d'un téléphone sous android est : ____________ | | | écran | | | |--------> | | | | | Bas de l'écran Et là cela affiche effectivement le bureau de gauche. Mais pour moi ce comportement est pas franchemant intuitif. Si quelqun connait un home possédant ce comportement, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Hmm hmm... bah écoute, je dois pas avoir le comportement normal d'un androidien alors, parce que moi, je ne mets pas mon doigt sur bord de l'écran, mais je prend au milieu de l'écran. Et là, une demi flèche (pour reprendre ton shéma) me suffit largement pour changer de bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Si je comprends bien tu fais sa pour passer au bureau de gauche (je pense que je le fais également surement aussi une fois sur deux comme sa). ____________ | | | écran | | | | ------>| | | | | Bas de l'écran Eh bien ce que j'aimerais pourvoir faire c'est sa ____________ | | | écran | | | | --->| | | | | Bas de l'écran voir sa ____________ | | | écran | | | | -->| | | | | Bas de l'écran Ou encore comme toi, avec une marge d'erreur, qui fait que si en faisant un geste rapide, je fais un peu moins que la moitié de l'écran, je change quand même de bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Mais j'ai vérifié en faisant comme tu faisais, c'est-à-dire en me mettant sur le côté, et même là, j'ai pas besoin de laisser une trace énorme pour changer de bureau. Une simple pichenette me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Quid de ça : ____________ | | | écran | | | | ->| | | | | Bas de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Et comme ça ? ____________ | | | écran | | | | <---| | | | | Bas de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 @parisiano Si ta pichenette fait la moitié de l'écran plus un pixel, oui cela suffit. Mais si elle fait moins de la moitié de l'écran, malheureusement cela ne suffit pas. Essaye en la faisant lentement pour être sur de là ou tu commences et de là ou tu t'arrêtes et tu constateras la même chose que moi. Cela ne nous gène plus actuellement, car on s'y est habitué, et que c'est finalement pas compliqué de faire un grand mouvement avec son doigt, mais c'est vrai qu'à choisir, étant particulièrement fainéant, je préfèrerais ne faire qu'un petit mouvement. @20 syl Je sais pas pourquoi, mais je sens la petite touche d'ironie ;) Mais pour répondre sérieusement. Effectivement, ce serait encore mieux, mais après il ne verrait plus la différence entre toucher une icone, et faire défiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai testé sense sur le hero il y a quelques jours. Ils ont intégré à leur interface ce que je décris. Cela rend vraiment une impression de fluidité importante. J'ai installé la rom galaxhero, et ce comportement n'est malheureusement pas intégré dans celle-ci. Malgrès ce petit détail, cette rom est vraiment bien réalisée, fluide, réactive, consommant peu de batterie si l'on accepte de baisser un peu la fluidité. C'est vraiment un détail, mais les fonds d'écrans sont sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photon92 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Dites est-ce que vous savez si cette appli (qui a l'air fort sympathique) fonctionne correctement sous android 2.1? Je me demande ça parce que je viens de passer mon galaxy spica sous 2.1 et l'appli payante est annoncée pour 2.0... Et ça me ferrait mal de l'acheter et finalement pas pouvoir l'utiliser... Merci d'avance :D Modifié 2 mai 2010 par photon92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Généralement quand ça marque 2.0, c'est à partir de 2.0... Donc ça marche pour les fonctions supérieures... Et pour info, tu peux te faire rembourser ton achat sous 24h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.