brolysan Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, depuis avant-hier (en fait, depuis que j'ai pris la pluie et que j'avais mon htc dans mon sac), mon volume se déclenchait régulièrement et resté bloqué au maximum. Suspectant une bug lié à la rom que je testais depuis quelques jours (insertcoin 2.1.4) et non la pluie, j'ai voulu remettre à zero mon htc en effacant tout, je dis bien tout, via le recovery. Très bien réussi, plus rien sur la mémoire interne, très bien fait mon boulot, trop bien même!!! Plus de rom d'installé ni de fichier zip. Plus rien quoi.... :| Du coup, j'essaye de reconnecter mon htc mais il n'est plus détecté correctement, même en fastboot, j'ai ce message d'erreur : périphérique usb inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique) J'ai un PC principal sous Windows 8.1 update 1 version 64 bits et un portable sous windows 8.1 update 1 version 32 bits. Rien à faire, même message d'erreur. Je tente la d'installer une version windows 7 32 bits pour voir, sinon, quelqu'un aurait une idée?? Pour infos, c'est bien le bouton volume haut qui ne fonctionne plus (la louze ca d'ailleurs). Edit : finalement, reinstallation de W7 sur le portable, installation des pilotes, reussi en adb a transferer la rom, reinstaller, tout roule, sauf mon souci de volume haut (qui fonctionne aléatoirement et se déclenche de même). En espérant que l'humidité partira d'elle même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.