Invité Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut j'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la solution sur le forum.Mon problème:J'ai déverrouillé le bootloader et installer recovery clockwork touch 5.8.0.9 et j'ai root. Donc après avoir copié ma rom cyanogen 9 et Google apps. Je fais le full wype et je format/system. Et javais fais un backup de ma rom officielle. Je lance mon installation et ça bootloop sur le logo cyanomogenmod 9.Que faire ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Helppppp Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je suis S-ON HBOOT 1.29.0000 Il faut mettre à jour le firmware ou passer en S-OFF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'ai résolu mon souci en flashant le boot.img depuis FASTBOOT et installé la rom depuis le récovery, tout est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Merci de ne pas multiplier les posts à la suite ! Et effectivement, en suivant les tutos sans oublier d'étape, ça marche mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.