Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Non.

Pour faire simple ça c'est les options data je peux choisir d'être en 3G ou ou 3G/4G. De base la 2G est toujours activé. Si je veux être qu'en 2G il faut couper la data ;)

Si tu veux avoir la 2G et 3G en même temps ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Dark tu as essayé cette appli pour activer ta 4G? : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff

PS : un petit speedtest fait ce matin http://uprapide.com/images/invite/2014-07-03-05.png

Le nom de l appli c est quoi? le lien marche pas...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir la 2G et 3G en même temps ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Le nom de l appli c est quoi? le lien marche pas...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Pour avoir 2G et 3G en même temps il suffit que je coche 3G et de base j'ai déjà la 2G d'activer ;)

 

 

L'appli c'est LTE ONOFF

Si tu veux avoir la 2G et 3G en même temps ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Le nom de l appli c est quoi? le lien marche pas...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Pour avoir 2G et 3G en même temps il suffit que je coche 3G et de base j'ai déjà la 2G d'activé

;)

 

 

L'appli c'est LTE ONOFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok c est cool parce que sur le G2 quand tu met 3G uniquement tu n'a que la 3G active et tout le reste desactivé.

a cette appli est bien mais je crois qu il faut lancer l appli a chaque demarrage, je vais la tester mais en meme temps je vais trouver sur le net la rom europe c est mieux :p merci :)

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux que 2G et 3G en data je choisi 3G et la 2G est de base activé. Si je veux couper la 2G par contre à par le mode avion j'ai pas vu d'option mais ça doit être possible.

 

Nom de l'appli : LTE ONOFF  

 

Pour ce que ça intéresse.

http://www.purnimadigital.com/catalogsearch/result/?q=lg+g3

540€ le G3

J'avais déjà vu des liens pour le lg g2 sur ce site j'ai pas trop confiance. De plus tu peux le trouver un peu moins chère sur ebay enfin à ta place je privilégierais DWI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux que 2G et 3G en data je choisi 3G et la 2G est de base activé. Si je veux couper la 2G par contre à par le mode avion j'ai pas vu d'option mais ça doit être possible.

Nom de l'appli : LTE ONOFF

J'avais déjà vu des liens pour le lg g2 sur ce site j'ai pas trop confiance. De plus tu peux le trouver un peu moins chère sur ebay enfin à ta place je privilégierais DWI

A ce prix la mieux vaut se tourner chez DWI

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop double post tant pis XD

 

@

Tu l'as commandé ou ton G3 ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Sur ebay un vendeur qui vendait un lg g3 simplement ouvert pour un test il en voulait 670$ j'ai fais une offre à 630 $ soit 460€. Je l'ai reçu neuf il y avait encore des bandes de protections sur les bords et le dos ^^. Et surtout version F400 S est livré avec deux batteries et un chargeur de batterie externe.

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep franchement t'en trouve à environ 520€ des modèles F400 S sur ebay, tu as la 4G direct même si je pensais que la version international DWI l'aurait aussi, tu as le droit à une seconde batterie et un chargeur externe pour ta seconde batterie et les maj arriveront plus vite. Bref franchement comparé à la version DWI j'y trouve plusieurs avantages.

 

Par contre gros désavantage bye bye la garantie :D ^^ 

Même si ya eu des antécédent comme quoi la garantie doit être mondiale ya peut de chance que ça passe.

 

Mais si tu vas en coréen un jours tu auras l'antenne pour capter la tv local sur ton tel XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah plus que mettre la rom eur et c est niquel

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Pour ceux ayant commandé chez Darty, des news?

Darty is dead

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Yep franchement t'en trouve à environ 520€ des modèles F400 S sur ebay, tu as la 4G direct même si je pensais que la version international DWI l'aurait aussi, tu as le droit à une seconde batterie et un chargeur externe pour ta seconde batterie et les maj arriveront plus vite. Bref franchement comparé à la version DWI j'y trouve plusieurs avantages.

Par contre gros désavantage bye bye la garantie :D ^^

Même si ya eu des antécédent comme quoi la garantie doit être mondiale ya peut de chance que ça passe.

Mais si tu vas en coréen un jours tu auras l'antenne pour capter la tv local sur ton tel XD

j'aime pas la coque aussi derrière marque Alleh , prefere LG au dos :p

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

liste des roms disponible : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=41

!!!!

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour darty livraison mardi avec la montre

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

si sa pas etait annulé :/

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

J'ai pas encore ma carte sd perso je l'attends.

Au niveau du dos ça donne ça : http://i.imgur.com/YvYTwPt.jpg ^^ pas vraiment dérangeant.

a c est celui la! [color=red][b]sa[/b][/color] va c est classe quand meme ! je croyais celui la

182075-lgg3unitfull.jpg

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

si sa pas etait annulé :/

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

a c est celui la! ça va c est classe quand meme ! je croyais celui la

182075-lgg3unitfull.jpg

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non g appelè darty ma commande sera faite mais ils ont été débordé par le nombre de commande de pack. Mais je suis dans le bon lot de après le opérateur

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Bon ben ça va alors !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non g appelè darty ma commande sera faite mais ils ont été débordé par le nombre de commande de pack. Mais je suis dans le bon lot de après le opérateur

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

et ton statut sur le site en est où?

 

moi toujours Statut de la commande : En cours d'approvisionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ça pour mon précieux

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KXXMMFA/ref=redir_mdp_mobile?ref_=pe_386181_40444391_TE_item

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Je me demande la sensation au touché si il sera pareil ou pas mais dejá c esf une bonne protection

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...