Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

En faite c grâce à Dark qui avait posé la question au vendeur directement de mon compte client du coup j avais l annonce visible mais que sur l appli

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

tu as modifié les parametres de region dans l'appli ou tu as laissé FR ?

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar. Bestellen Sie jetzt vor und wir liefern Ihnen den Artikel sobald er verfügbar ist.

Für weitere Informationen, Impressum, AGB und Widerrufsrecht klicken Sie bitte auf den Verkäufernamen.

 

Mes cou*** amazon.de pourquoi y en a qui reçoivent et moi non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé à Darty, perso je panique pas comme j'ai pas reçu de mail. Dès le départ, ils annonçaient une livraison estimée au 7 juillet donc pas de surprise. Vu l'agitation qui a eu lieu le 25 juin lors de l'annonce du bundle, ça ne m'étonne pas que les commandes effectuées trop tard ne soient pas honorées.

La plupart des sites annonçait un stock de 30 bundles, Darty ne précisait pas de chiffre mais dans la limite des stocks disponibles.

OK, ce n'est "que" la version 16Go mais pour moi ça me reste de loin la meilleure affaire si on considère qu'on revend la GWatch 150€, le prix du G3 revient à 450€.

Sans parler de la garantie qui est beaucoup plus pratique puisqu'il suffit de se rendre dans un point de vente en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol n'importe quel truc qui vient de sortir et qui vaut 200€ se vendra sans problème au delà de 100€ surtout si le produit est vierge de tout déballage.

C'est avec plaisir que j'viendrai vous poster le lien de ma vente lorsque celle-ci sera effective.

@@canardcaché : quelle chance tu as je t'envie ! Tout compte fait je préfère résider en France quitte à l'avoir une semaine après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol n'importe quel truc qui vient de sortir et qui vaut 200€ se vendra sans problème au delà de 100€ surtout si le produit est vierge de tout déballage.

C'est avec plaisir que j'viendrai vous poster le lien de ma vente lorsque celle-ci sera effective.

Pour tout te dire on s'en fout un peu. :o

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé à Darty, perso je panique pas comme j'ai pas reçu de mail. Dès le départ, ils annonçaient une livraison estimée au 7 juillet donc pas de surprise. Vu l'agitation qui a eu lieu le 25 juin lors de l'annonce du bundle, ça ne m'étonne pas que les commandes effectuées trop tard ne soient pas honorées.

La plupart des sites annonçait un stock de 30 bundles, Darty ne précisait pas de chiffre mais dans la limite des stocks disponibles.

OK, ce n'est "que" la version 16Go mais pour moi ça me reste de loin la meilleure affaire si on considère qu'on revend la GWatch 150€, le prix du G3 revient à 450€.

Sans parler de la garantie qui est beaucoup plus pratique puisqu'il suffit de se rendre dans un point de vente en cas de pépin.

 

Je panique pas, je suis impatient... Mais pour moi ils annonçaient le 30 lors de la commande. Par contre j'ai commandé 2h après la personne qui disait qu'on lui avait annulé sa commande, donc ça veut dire qu'ils ne suivent pas l'ordre de réservation.

Mais bon, je garderai la montre et je revendrai le téléphone, si jamais ils me l'envoient.

Modifié par Habaddon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé mon g3 chez dwi le 18 juin, j'ai donc reçu le mail avec le suivi de colis chez dhl hier mais le problème c'est lorsque je regarde le suivi il est toujours a Hong Kong.

J'aimerais savoir pour les gens qui l'on commandé comme moi chez dwi si leurs suivi est plus avancé que moi ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...