marcoule Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Alors pour le statut c'est le même que toi l opareur ma dit qu'il recevait les montres vendredi et pour la protection de écran j avais la même sur mon g2 et c'est vraiment bien même ressenti pour le tactile que sans Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Alors pour le statut c'est le même que toi l opareur ma dit qu'il recevait les montres vendredi et pour la protection de écran j avais la même sur mon g2 et c'est vraiment bien même ressenti pour le tactile que sans Sent from my LG-D802 using Forum mobile app J'hésite perso c'est quand même 20 €. Niveau pose c'est facile ? Repositionnable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pour ceux qui ont commandé comme moi chez darty le pack, y avait des le debut dans le mail de confirmation la date du 7/07/2014 enb livraison (Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du lundi 07 juillet 2014 dès 13h. ) J'ai hate de recevoir le pack car je pense faire parti des premiers acheteurs du pack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pour ceux qui ont commandé comme moi chez darty le pack, y avait des le debut dans le mail de confirmation la date du 7/07/2014 enb livraison (Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du lundi 07 juillet 2014 dès 13h. ) J'ai hate de recevoir le pack car je pense faire parti des premiers acheteurs du pack ! premier acheteurs du pack mais pas du telephone he he he Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Intéressant, je ne connaissais pas, elle a quoi de plus qu'un film traditionnel ? J'hésite perso c'est quand même 20 €. Niveau pose c'est facile ? Repositionnable ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 La pose c'est un jeu de enfants par rapport à un fils plastique. C'est cher d'accord mais rien à voir avec les films Plastiques de m.... Repositionable oui Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Pour ceux qui ont commandé comme moi chez darty le pack, y avait des le debut dans le mail de confirmation la date du 7/07/2014 enb livraison (Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du lundi 07 juillet 2014 dès 13h. ) J'ai hate de recevoir le pack car je pense faire parti des premiers acheteurs du pack ! lorsque je l'ai commandé le mail de confirmation m'indiquait la date du 30/06/2014 à 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ne se raye pas et surtout aucune bulle à la pose. On la positionne et le verre chasse l aire en dessous . Il faut juste s assurer d'avoir un écran bien propre et c'est tout Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 beh dans mon mail de confirmation de commande en date du 26/06 j'ai bien la date du 07/07 en livraison ! premier acheteurs du pack mais pas du telephone he he heSent from my LG-D802 using Forum mobile app C'est clair, j'en peux plus d'attendre ce telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 il est excellent tu vas te regaler :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) @@marcoule Merci pour ces précisions, je vais en commander une pour voir ce que ça donne Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 3 juillet 2014 par Loucotop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 moi je prend.un etui en tissou tres doux et je lai a l interieur quand je sort le tel il est tout propre et il se raye pas :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Franchement moi je ne met plus que ça sur mes ecrans Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asxea Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Produits Darty mis à disposition dans votre relais Chronopostà partir du lundi 30 juin 2014 dès 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Produits Darty mis à disposition dans votre relais Chronopost à partir du lundi 30 juin 2014 dès 13h la blague c'est ça ?Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ne se raye pas et surtout aucune bulle à la pose. On la positionne et le verre chasse l aire en dessous . Il faut juste s assurer d'avoir un écran bien propre et c'est tout Sent from my LG-D802 using Forum mobile app ça me tente bien ce que tu me dis. Tu pourras nous faire une retour photo pour voir au niveau de la découpe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Sur le même forum mais G2 j ai mis une photo Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 As tu le lien sous le nez ? Sur le même forum mais G2 j ai mis une photo Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Concernant la protection en verre trempé, ça vous arrive souvent d'avoir des rayures sur vos smartphones? Personnellement, sur 2 ans avec mon galaxy S3, je n'ai eu qu'une micro rayure qui ne se vois qu'avec un angle particulier. Sinon l'écran est nickel. Je viens de regarder le suivi sur Darty, et je remarque que je n'ai plus le bouton pour suivre le colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupichat Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Coucou ! J'ai mon G3 Lundi normalement ! Sinon vous parlez de protections (verre trempé), j'ai pris ça moi : Coque : http://www.amazon.fr/Spigen-Coque-pour-SLIM-ARMOR/dp/B00JQI2USW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404381040&sr=8-1&keywords=spigen+lg+g3 Protection écran : http://www.amazon.fr/Spigen-Protecteur-d%C3%A9cran-OLEOPHOBIC-Glas-tR/dp/B00JQI2V18/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1404381040&sr=8-13&keywords=spigen+lg+g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ça fait super chère la protection écran ! Coucou ! J'ai mon G3 Lundi normalement ! Sinon vous parlez de protections (verre trempé), j'ai pris ça moi : Coque : http://www.amazon.fr/Spigen-Coque-pour-SLIM-ARMOR/dp/B00JQI2USW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404381040&sr=8-1&keywords=spigen+lg+g3 Protection écran : http://www.amazon.fr/Spigen-Protecteur-d%C3%A9cran-OLEOPHOBIC-Glas-tR/dp/B00JQI2V18/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1404381040&sr=8-13&keywords=spigen+lg+g3 Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Coucou ! J'ai mon G3 Lundi normalement ! Sinon vous parlez de protections (verre trempé), j'ai pris ça moi : Coque : http://www.amazon.fr/Spigen-Coque-pour-SLIM-ARMOR/dp/B00JQI2USW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404381040&sr=8-1&keywords=spigen+lg+g3 Protection écran : http://www.amazon.fr/Spigen-Protecteur-d%C3%A9cran-OLEOPHOBIC-Glas-tR/dp/B00JQI2V18/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1404381040&sr=8-13&keywords=spigen+lg+g3 C'est cool :), tu la commandé ou?Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupichat Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui mais au moins je suis sur de ne pas tuer mon écran ! J'ai pris sur Amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Toutes es protections sont hors de prix ! J'ai celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 que j'ai payé 5,99€, elle est parfaite et en plus il y en a deux dans la boîte, au cas où. Ah, ça a augmenté depuis la semaine dernière, 9€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Toutes es protections sont hors de prix ! J'ai celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 que j'ai payé 5,99€, elle est parfaite et en plus il y en a deux dans la boîte, au cas où. Ah, ça a augmenté depuis la semaine dernière, 9€... genre je l ai payé 5,99 euros au elle a augmenté tu veux nous narguer ? xD Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.