Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3


alex971

Recommended Posts

Alors pour le statut c'est le même que toi l opareur ma dit qu'il recevait les montres vendredi et pour la protection de écran j avais la même sur mon g2 et c'est vraiment bien même ressenti pour le tactile que sans

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le statut c'est le même que toi l opareur ma dit qu'il recevait les montres vendredi et pour la protection de écran j avais la même sur mon g2 et c'est vraiment bien même ressenti pour le tactile que sans

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

J'hésite perso c'est quand même 20 €. Niveau pose c'est facile ? Repositionnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé comme moi chez darty le pack, y avait des le debut dans le mail de confirmation la date du 7/07/2014 enb livraison (Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du lundi 07 juillet 2014 dès 13h. )

 

J'ai hate de recevoir le pack car je pense faire parti des premiers acheteurs du pack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé comme moi chez darty le pack, y avait des le debut dans le mail de confirmation la date du 7/07/2014 enb livraison (Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du lundi 07 juillet 2014 dès 13h. )

J'ai hate de recevoir le pack car je pense faire parti des premiers acheteurs du pack !

premier acheteurs du pack mais pas du telephone he he he

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé comme moi chez darty le pack, y avait des le debut dans le mail de confirmation la date du 7/07/2014 enb livraison (Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du lundi 07 juillet 2014 dès 13h. )

 

J'ai hate de recevoir le pack car je pense faire parti des premiers acheteurs du pack !

 

lorsque je l'ai commandé le mail de confirmation m'indiquait la date du 30/06/2014 à 13h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh dans mon mail de confirmation de commande en date du 26/06 j'ai bien la date du 07/07 en livraison !

 

premier acheteurs du pack mais pas du telephone he he he

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

C'est clair, j'en peux plus d'attendre ce telephone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne se raye pas et surtout aucune bulle à la pose. On la positionne et le verre chasse l aire en dessous . Il faut juste s assurer d'avoir un écran bien propre et c'est tout

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

ça me tente bien ce que tu me dis.

Tu pourras nous faire une retour photo pour voir au niveau de la découpe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la protection en verre trempé, ça vous arrive souvent d'avoir des rayures sur vos smartphones?

 

Personnellement, sur 2 ans avec mon galaxy S3, je n'ai eu qu'une micro rayure qui ne se vois qu'avec un angle particulier. Sinon l'écran est nickel.

 

 

Je viens de regarder le suivi sur Darty, et je remarque que je n'ai plus le bouton pour suivre le colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait super chère la protection écran !

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool :), tu la commandé ou?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes es protections sont hors de prix ! J'ai celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 que j'ai payé 5,99€, elle est parfaite et en plus il y en a deux dans la boîte, au cas où. Ah, ça a augmenté depuis la semaine dernière, 9€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes es protections sont hors de prix ! J'ai celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 que j'ai payé 5,99€, elle est parfaite et en plus il y en a deux dans la boîte, au cas où. Ah, ça a augmenté depuis la semaine dernière, 9€...

genre je l ai payé 5,99 euros au elle a augmenté tu veux nous narguer ? xD

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...