Alanantes Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un S4 depuis hier, je cherche désespérément à supprimer le son de l'appareil photo... Sans trouver comment. J'ai lu sur un forum qu'il existait "Camera Mute", mais impossible de trouver l'appli sur Google Play. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi je connais une méthode mais il faut être ROOT. Est-tu root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanantes Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Je l'ai depuis hier seulement... Root, c'est virer l'OS d'origine ou la surcouche Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Non ROOT c'est ROOT ^^ Sa veut dire d'avoir flasher ton tel pour avoir les droits admin sur ton système. Il faut flasher pour cela. Mais bon si tu l'as que depuis hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanantes Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Je vais regarder ça ce soir car c'est encore un peu chinois pour moi... Mais merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric-Nin Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, la chose la plus simple, est de mettre le telephone sur muet :). Pour moi cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Étonnant! Vu que c'est normalement obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut, Sinon je connais une application sympa . 1)il suffit de aller sur le : play store de ton telephone. 2) de taper dans la barre de recherche: apprail photo silencieux. Note: ces le premier de la liste en blanc. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le tester aucun bruit ne sort en plus il fait de bonne photo et l'icone de l'application est jolie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 +1 avec Eric-Nin tu te met en mode muet ou vibreur et le son de l'appareil photo ne marche plus et plus. Ya pas besoin de root ou d'installer quoi que ce soit. Sur mon S4 advance [color=red][b]sa[/b][/color] atoujours marcher et je viens encore de vérifier. Y a pas plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanantes Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Le mettre sur muet (son au minimum donc vibreur) ne fonctionnait pas hier quand j'ai testé le téléphone pour la première fois. Je vais réessayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 En faite tout dépend des firmware ... selon la provenance du firmware le sont reste même en muet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanantes Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Et tant que je vous ai sous la main, ça vaut le coup de passer sous Kit Kat ou y a surtout des risques de bug et peu d'avancées notables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanantes Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 En tout cas j'ai réessayé la photo avec vibreur, y a toujours du son :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Il le semble que l'application a better camera permet de prendre les photos sans bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Si le mobile est rooté : Allez dans le répertoire /system/media/audio/ui. Supprimez ou renommez Shutter.ogg en Shutter.ogg.bak (mode Normal en silencieux) Supprimez ou renommez Shutter_multiple.ogg en Shutter_multiple.ogg.bak (mode Rafale en silencieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.