Eric-Nin Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air sympa :D. J'aimerais que l'on m'explique, si possible, l'utilite de la nouvelle mise a jour : PDA:NDA / PHONE:NDA / CSC:ND4 (FTM) Car lorsque l'on commence la mise a jour, on nous oblige a accepter le fait d'etre suivi par eux pendant 2 annees et si l'on refuse, la mise a jour est stoppee ??? Je suis en version android 4.3 Si une personne peut expliquer cette nouvelle obligation et si cette mise a jour est necessaire, s'il vous plait, Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut, Tu doit parler de la 4.4 ??? Elle n'apporte rien de nouveaux sur l'interface, surtout si tu rencontre aucun probleme avec ton galaxy s4 sous 4.3 Concernant le suivi forcer je sait pas. Au faite les mise a jours android ces pas automatique, ces comme les antibiotiques ^_^ ces pas parce que une personne est un peu fatiguer quelle va les prendres, et bien ces pareille sur android si ton telephone fonctionne bien n'installe pas de mise a jours et souvient toi de cette phrases: "si tout va bien pourquoi vouloir changer??". Donc voila en gros elle apporte rien d'essentiel(mise a jours mineur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.