hichtibidi Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, J'utilise l'appli aCalendar pour gérer mes différents calendriers. Récemment, cette application m'a informée qu'elle avait besoin de la dernière version de "Calendar" (l'appli Google) afin de continuer à synchroniser mes différents calendrier. Depuis que j'ai cette application, mon autonomie ne dépasse pas les 5-6 heures, elle pompe en permanence la batterie du téléphone pour une raison inconnue... (cf capture) Est-ce que quelqu'un a le même problème, ou déjà entendu parlé de ce problème ?Je pourrai simplement désinstaller cette application, mais du coup, de nouveau, mes calendriers ne seraient pas synchronisé..Merci d'avance
franzyroy Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 T'as moyen de réduire la fréquence de synchro? Je pense que ça doit venir d'un truc comme ça.
hichtibidi Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Posté(e) 5 juin 2014 Pour info si ca arrive à quelqu'un d'autre, j'ai réussi à corriger le problème : Allez dans le détails des applications, les afficher toutes, et supprimer le Cache et les Données des applications suivantes : - Calendar - Calendar Storage - Google Sync
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.