fred59 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour à tous, je possède un gtI9300, version de base: I9400XXUGNA8, Numéro dr version: JSS15.I9300XXUGNA5, Dans les paramètres je ne trouve plus debogage usb, stockage de masse, kies, est-ce dû à cette version ou problème en vu, parce que le debogage on en a besoin... Merci pour vos réponses Cordialement fred59 En fait avec cette version "développement " n'existe plus, corrigez moi si je dis une bêtise. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app
indian65 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Le plus souvent, pour faire apparaître le menu développeur dans les dernières versions d'android c'est Paramètres/à propos du téléphone/N° du build / tu tapes sept fois .dessus et le menu dev apparaît.
snakes2388 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Salut, J'ai la même version que toi il faut aller dans: Paramètres/à propos du téléphone/Numero de version / tu tapes dessus plein de fois. Note: un bref message va apparaitre pour te dire que ces disponible.
fred59 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Posté(e) 5 juin 2014 Merci à vous deux pour ces réponses rapides je vais essayer, bonne soirée Cordialement fred59 Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.