cleed Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Voilà j'ai supprimée des photos par erreur dans mon HTC one m8 y a t'il un moyen de les récupérer en faisant des manipulations bien-sûr mon téléphone n'est pas rooté Merci d'avance Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut, normalement c'est mort malheureusement sauf si tu avais configuré un Cloud (Dropbox, Drive etc....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut, Si elle étaient sur la carte SD, oui il y a moyen. Par contre sur la mémoire du téléphone c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleed Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 A bon je suis dégoutée Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Que ce soit un HTC, LG etc, a partir du moment ou c'est enregistré dans la mémoire interne c'est mort :/ A part sur un téléphone rooté, c'est possible grâce a des applis du genre Undelete ou DiskGigger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 D'où l'intérêt du stockage cloud ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.