michel7174 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 le tient de lien dans le message n°6 :) merci pour le nouveau lien je vais essayer se soir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Sauf qu'il était question de DVD il n'y a pas la procédure pour l'installer sur clé usb et à mon avis ça doit être là où tu as foiré, je voulais donc savoir comment tu avais procédé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 j'ai procéder en l'installant sur la clé usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ok sauf que si tu l'installes comme si ta clef était ton disque dur tu pourras pas boot dessus, utilise le lien que je t'ai indiqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) ok merci bien par contre c'est marquer ça en ( 1 ) Créer une clé usb-live Ubuntu à partir d'une image ISO précédemment téléchargée Téléchargez la version Windows d'Unetbootin sur le site officiel puis installez-la je le télécharge bien sur la clé usb et je l'installe aussi dessus c'est bien ça :) Modifié 19 juin 2014 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Mais non ce truc sert à créer une clé usb bootable avec ton ISO donc faut pas l'installer sur la clef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 toujours pas résolu mon problème il redémarre toujours sur windows seven je cherche quelqu'un sur lyon qui pourrai me le faire moyennant finance bien sur car la je m'en sort pas , soit je fait pas se qu'il faut faire soit je comprend pas la demarche a suivre car pour vous s'est facile mais moi en informatique je suis pas doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Si ta clef est bien configurée tu devrais boot dessus A moins que ton iso soit corrompu (retélécharge-le et réutilise le logiciel unetbootin) soit ton BIOS qui priorise ton disque dur au lieu de ta clef usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 elle et en fat32 je vais supprimé celui que j'ai et le re télécharger merci je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) bonjour voici une photo de mon problème , j'ai réussi a le démarré mais je ne sais pas sur quoi je doit sélectionner merci de m'aider svp http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/17/91/20140911.jpg http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3946&u=11291791 Modifié 2 septembre 2014 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) @hypnotic 1) Je te conseille de virer au moins le bas de ta photo, car on y voit ton imei 2) tu es dans un mode démarrage de dépannage qui permet d'utiliser le téléphone de manière basique en cas de pb: http://eguides.sprint.com/support/eguides/lgg2/index.html#lg_g2_ug/hardware_key_control_mode.html On y accède en appuyant plus de 6 secondes sur power + vol + + vol - depuis le téléphone éteint. 3) tu peux quitter ce menu en te déplaçant avec les touches vol + et vol -. Sélectionne off et appui sur power pour valider Modifié 2 septembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 merci de ta réponse , j'ai viré l'imei du coup je revient au point de départ avec mon problème je vais reprendre de zéro merci griloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @hypnotic De rien, moi c'est 6riloo ;-) Pour ton pb, qu'en est-il exactement ? Tu n'arrives pas à démarrer ton tel ? Tu as accès à quoi à part ce menu (mode download ? hard reset ?) ? Ce menu t'est proposé en démarrant normalement ou avec la combinaison de touche dont je parle plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 excuse moi pour ton pseudo j'ai mal regarder lol mon problème et le même qu'au départ c'est a dire il démarre sur le logo lg avec en haut a gauche de l'écran "boot certification secure" sinon le menu de la photo du message 36 c'est avec la combinaison de touche voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Pas de souci pour le pseudo :) Toujours pas d'accès au mode download donc ? Tu as un pc fonctionnel sous linux (ou qui boot sur un périphérique linux comme une clé bootable ou un cd rom bootable) ? Modifié 2 septembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) j'avais télécharger les fichiers que l'on ma donner dans les messages précédent sur une clé usb et tout installer dessus mais il ne boot pas sur le pc du coup j'y arrive pas :o Modifié 2 septembre 2014 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tu as regardé et vérifier les séquences de boot du bios ? Si tu ne veux pas t'embêter avec des histoires de boot, tu as la possibilité de la machine virtuelle. Tout est très bien expliqué ici: http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux/installez-linux-dans-une-machine-virtuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 non j'ai pas vérifier les séquences de boot du bios merci pour le lien je vais essayer ça se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 OK. Par contre n'avance pas trop vite une fois linux opérationnel. Beaucoup d'utilisateurs se sont retrouvés en situation d'échec en restaurant toutes les partitions dont il est question dans le tuto xda. Avec les seules partitions boot, aboot et laf ça devrait suffire. Nous dire quand tu auras un linux opérationnel, on avisera. Encore faut-il qu'il puisse monter les partitions du téléphone avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 ok merci , des que linux et opérationnel je revient ici vous tenir au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ça roule (pas en citroên) ;-) On attend de tes news. Si souci sur l'install linux avec des questions précises sur telle ou telle étape, ne pas hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) oui j'en est lol je clic pour l'installer et il me dit " c:/user/hp/desktop/virtualbox/virtualbox-4.3.14-95030-win.exe n'est pas une application win32 valide . je crois que le lien de téléchargement et pour le win86 Modifié 2 septembre 2014 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Un petit effort quand même ;-) https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads Si tu as pris la même que celle-ci, c'est du 32(x86) et 64: VirtualBox 4.3.14 for Windows hosts x86/amd64 md5 BEA3364AD7D41097C77DE6C75F508F48 Modifié 2 septembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 oui c'est bien se fichier la pourtant , bon apparement tout s'installe nickel merci par contre maintenant il me demande de créé une machine virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.