Aller au contenu

lg G2 qui ne démarre plus suite a mise a jour


Recommended Posts

ok merci bien 

 

par contre c'est marquer ça en ( 1 ) 

 

 

Créer une clé usb-live Ubuntu à partir d'une image ISO précédemment téléchargée

  1. Téléchargez la version Windows d'Unetbootin sur le site officiel puis installez-la
 
je le télécharge bien sur la clé usb et je l'installe aussi dessus c'est bien ça  :)
Modifié par hypnotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
toujours pas résolu mon problème il redémarre toujours sur windows seven 

je cherche quelqu'un sur lyon qui pourrai me le faire moyennant finance bien sur car la je m'en sort pas , soit je fait pas se qu'il faut faire soit je comprend pas la demarche a suivre car pour vous s'est facile mais moi en informatique je suis pas doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour voici une photo de mon problème , j'ai réussi a le démarré mais je ne sais pas sur quoi je doit sélectionner

merci de m'aider svp

http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/17/91/20140911.jpg

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3946&u=11291791

Modifié par hypnotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hypnotic

 

1) Je te conseille de virer au moins le bas de ta photo, car on y voit ton imei

2) tu es dans un mode démarrage de dépannage qui permet d'utiliser le téléphone de manière basique en cas de pb:

http://eguides.sprint.com/support/eguides/lgg2/index.html#lg_g2_ug/hardware_key_control_mode.html

On y accède en appuyant plus de 6 secondes sur power + vol + + vol - depuis le téléphone éteint.

3) tu peux quitter ce menu en te déplaçant avec les touches vol + et vol -. Sélectionne off et appui sur power pour valider

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hypnotic

 

De rien, moi c'est 6riloo ;-)

Pour ton pb, qu'en est-il exactement ? Tu n'arrives pas à démarrer ton tel ? Tu as accès à quoi à part ce menu (mode download ? hard reset ?) ?

Ce menu t'est proposé en démarrant normalement ou avec la combinaison de touche dont je parle plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi pour ton pseudo j'ai mal regarder lol

mon problème et le même qu'au départ c'est a dire il démarre sur le logo lg avec en haut a gauche de l'écran "boot certification secure" 

sinon le menu de la photo du message 36 c'est avec la combinaison de touche 

voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour le pseudo :)

Toujours pas d'accès au mode download donc ?

Tu as un pc fonctionnel sous linux (ou qui boot sur un périphérique linux comme une clé bootable ou un cd rom bootable) ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais télécharger les fichiers que l'on ma donner dans les messages précédent sur une clé usb et tout installer dessus mais il ne boot pas sur le pc du coup j'y arrive pas  :o

Modifié par hypnotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé et vérifier les séquences de boot du bios ?

Si tu ne veux pas t'embêter avec des histoires de boot, tu as la possibilité de la machine virtuelle.

Tout est très bien expliqué ici:

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux/installez-linux-dans-une-machine-virtuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Par contre n'avance pas trop vite une fois linux opérationnel.

Beaucoup d'utilisateurs se sont retrouvés en situation d'échec en restaurant toutes les partitions dont il est question dans le tuto xda.

Avec les seules partitions boot, aboot et laf ça devrait suffire.

Nous dire quand tu auras un linux opérationnel, on avisera. Encore faut-il qu'il puisse monter les partitions du téléphone avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en est lol

je clic pour l'installer et il me dit " c:/user/hp/desktop/virtualbox/virtualbox-4.3.14-95030-win.exe n'est pas une application win32 valide .

je crois que le lien de téléchargement et pour le win86

Modifié par hypnotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...