Jump to content

s4 probleme tactile


Recommended Posts

bonsoir j'ai un problème avec le tactile de mon s4 cet aprem je l'ai donné a un magasin pour qu'il me change le tactile mais quand il m'a rendu le portable après le changement du tactile je me suis rendu compte que le tactile UNIQUEMENT sur Viber ne marche pas (quand je passe un appel le tactile bloque sur la fenêtre de racrochement). J'ai essayé de reinstaller viber et meme changer de version mais toujours rien. Et pourtant le tactile n'a aucun problème ailleurs c'est juste sur viber en appel simple il marche. Et je n'ai malheureusement pas eu le temps de ramener le portable a la boutique pour lui expliquer le problème. Voila un screen de la fenêtre ou le tactile ne marche pas:

Edited by kurama
Link to comment
Share on other sites

j'ai bien pensé a ca mais j'ai desinstallé viber et reinstaller mais toujours rien j'ai meme changé de version et ce qui est bisar c'est juste apres le changement de tactile que le probleme est survenu. J'ai un pote qui a un s4 comme moi et pourtant il n'a pas se problème. J'ai pas trop envi de restaurer la rom et que a la fin ca ne marche pas. Je le ferai peut etre dans les moment critiques.^^

Link to comment
Share on other sites

Bah si le tactile marche partout SAUF dans Viber c'est clair et net qu'il y a un soucis avec l'appli. A part si Viber utilise un composant du tactile spécifique qui ne marchera plus mais bon c'est un peu de la science-fiction la ^^

Link to comment
Share on other sites

avant de faire la restauration, supprime le cache et data de l'application, puis supprime là, et ensuite réinstalle une ancienne version (dès fois en supprimant juste l'application des fichier reste sur le téléphone) ... si toujours le même souci essaye alors une vrai restauration du systeme.

Link to comment
Share on other sites

bon voila apres j'ai supprimé les donnés et le cache de l'application, installé une ancienne version mais malheureusement toujours rien. Je pense que je ferais une restauration complete du systeme quand j'en aurai envi^^ et j'installerai la ROM 4.4.3 pour voir. Je vous tiendrais au courant une fois fait. Mais merci vos réponses a bientot^^.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...