giuse.exe Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour à tous , je possède un galaxy S4 GT-I9505. J'ai remarqué ces derniers temps que mon téléphone est assez lent ma gallerie photos affiche des élements des tailles impossibles ( plus grande que la capacité du téléphone donc ca bug ), et je le trouve assez lent sur internet. J'aimerai donc le nettoyer completement afin de l'alléger au plus possible et par la meme occasion j'aurai peut etre changé de Rom custom ou officiel pas de préférence, au plus stable possible. Que me conseillez vous ? Voici les parametres de mon téléphone Version Android 4.4.2 Version de la bande de base I9505XXUFNAI Version Kernel 3.40-2764328 dpi@SWDB5112 #1 Thu Jan 2 23:50:51 KST 2014 Numéro de version K0T49H.I9505XXUFNAI Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Une restauration d'usine déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Oui mais en faisant une restauration d'usine je ne me met pas vraiment à jour et j'aurai aimé le faire par la meme occasion Pour la galerie et videos on sait supprimer définitivement pour remplacer par quickpic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Oui, c'est faisable, juste à virer l'appli Galerie et installer QuickPic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Et pour la virer je fais comment ? Certains disent que ca provoquerait un disfonctionnement du telephone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 En étant root, rien de plus simple, juste à aller dans /system/priv-app et virer Secgallery2013.apk. ça ne crée pas de souci particulier, je le faisais avant. De plus maintenant, contrairement à avant Galerie est séparée de l'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.