youss59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour a tous, il y a quelques semaines je vous ai parlé de sûrement vous rejoindre dans la section i9000. en effet je le reçoit demain, voila ce que je compte faire dans l'ordre: -nandroid backup du GS d'origine(au cas où un retour au SAV) -root -flash(sûrement jm2) -fix market -encore nandroid backup. Qu'en pensez vous, je n'ai rien oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 JM2 ou alors tu peux passer en JM5, à toi de voir en fonction des commentaires postés sur les topics y faisant référence. Il faudra que tu rootes de nouveau après ton flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 D'apres les commentaires la JM2 me parait stable. je flash donc avant le root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Après avoir flashé ton Galaxy S, tu ne seras plus en root, tu devras donc de nouveau rooter ton téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 La premiere chose à faire est le root, tu ne pourra évidemment pas faire de backup sans avoir rooter le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 La premiere chose à faire est le root, tu ne pourra évidemment pas faire de backup sans avoir rooter le tel faux j'ai fait mon nandroid backup sans rooter mon tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Aucune appli ne peut avoir acces au system de fichier du téléphone sans root ... ou alors ton backup n'est pas complet Edit : Apres une petite recherche tu as bien raison, au temps pour moi AVIS AU GENS QUI FONT DES TUTOS : METTEZ LES A JOURS AVEC LES NOUVELLES INFORMATIONS ! MERCI Quand on voit un tuto qui dis "root obligatoire" et qu'il s'avere que non, ca me plait pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bah écoute je l'ai fait et j'ai fait une restauration! c'est juste que mon back up je l'ai fait en mode recovery c'est tout, donc root ou pas ça ne change rien! ;) EDIT: Mais c'est récent on a découvert ça avec cocoto il y a quelques jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 au fait je me demander si il y avait deja un genre de taskiller integré ou si il fallait l'appli en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 taskiller ne sert a rien "en principe" quoique avec les applis samsung qui se lancent tout le temps :rolleyes: et dans la jm2 et jm5 il y a un gestionnaire de tâches qui permet de tuer une tâche problématique... Ps: EDIT: Mais c'est récent on a découvert ça avec cocoto il y a quelques jours! merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.