Guillaume Salier Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour ! Petite question rapide concernant la customisation android ! Ayant un Sony XZ avec bootloader non déverrouillable, j'ai installé le launcher kitkat de Google. Le problème c'est que j'ai toujours les notifications et le multi-tâches à la Sony ! (je peux faire des screens si vous ne voyez pas ce que je veux dire) Est-ce possible d'avoir un système "stock" android (ou du moins un launcher COMPLET) sans passer par une room (que je ne peux pas installer vu que bootloader off) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut ! Non c'est impossible. Cela dit, tu dois pouvoir (à vérifier) installer un ROM AOSP sans déverrouiller le bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 En AOSP y'a ça mais il fait un BL déverrouiller ! :( https://forum.frandroid.com/topic/170878-aosp-kot49e-v42-09-mai-442-stable/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Personne n'a une solution du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je ne pense qu'il y en ait. L'interface de Sony est très bien sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Oui mais l'interface de KK est mieux encore sans surcouche ! :D Bref, pas le choix, je vais reflasher sur une rom KK Xperia :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ca dépend des goûts ;) Bref, je passe en Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.