Anthony Gaudillere Martin Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour a tous, Je fais appel a votre aide pour rooter le M2(D2303) sous rom officielle 18.0.C.1.13 J'ai bien chercher et j'ai trouver que des tutos en anglais, et franchement je veux etre sur de ce que je fais donc bon ^^ J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, sur ce, bonne journée/soirée a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Leroy Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Moi aussi ça m’intéresserai s'il vous plait :), j'ai essayer la méthode pour le D2305 mais ne fonctionne pas sur mon device car ecran noir (il reboot bien mais rien ne saffiche tous du long a part le logo sony) donc je chercherai aussi une autre méthode s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, essayez towelroot: http://towelroot.com/ juste une application à installer et cliquer sur un bouton :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gaudillere Martin Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 ça marche niquel pour moi, mais pour le super SU allez le prendre sur internet, pas d mise a jour possible si dwl sur le play store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 bonjour moi je comprend pas j ai bien installer L apk mais pour le reste????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego38380 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Après avoir installé, ouvre l'application et appuie sur "Make it rain". Redémarre ton téléphone puis installe l'apk Superuser dans le dossier common de ce fichier : http://download.chainfire.eu/447/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.99r4.zip Et normalement ton téléphone est rooté ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) je prend juste l APK pour le placer sur mon tel ? je teste juste L APK Modifié 21 août 2014 par mk2xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 ok maintenant on peut virée quoi qui sert a rien et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Dis nous ce qui ne te sert pas, et on te diras ce que tu peux enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Une fois rooté on peut inverser la carte sd et la mémoire interne ? Si oui de quelle façon modifier le vold.fstab ou autre. Modifié 22 août 2014 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 le temps de comprendre a quoi sert quelque application car sa fait pas longtemps que je les donc j ai pas tester tout il y a surement des truc qui vont jamais me servir sur mon arc s il y avait un accès direct a mes photos que je prener la j ai pas trouver comment faire [color=red][b]sa[/b][/color] me donne toute les photos même mais contact je trouve pas sa top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 bonjour déjà quelques app qui vont jamais me servir c est lookout , actualité, app shop, assistance, drive?, jeux, sonnerie, xperia lounge? c est déjà pas mal pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Il est possible de le dérooter après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui en flashant via Flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Par exemple je flash la rom dispo dans développement et je suis pourrai refaire la maj vers kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 salut peut ton avoir l horloge sur l écran de veille ? je trouve rien sur sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Chez moi elle y est par défaut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour la remettre (ou d'autres widgets), tu fais glisser la flèche de l'écran de verrouillage vers la droite, en maintenant appuyé jusqu'à avoir un carré avec un +. Clic sur le plus, fais le code de déverrouillage, clique sur l'horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 merci mais je parle quand l écran est noir (donc en veille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Fais un screen on comprend pas ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 faire une copie d écran sur un écran noir pas facile donc je vouler savoir si il est possible d avoir l heure quand le tel a sont écran noir pour pas avoir a le déverrouiller comme une montre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 le root et encore valable sous kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 faire une copie d écran sur un écran noir pas facile donc je vouler savoir si il est possible d avoir l heure quand le tel a sont écran noir pour pas avoir a le déverrouiller comme une montre ....Mais non c'est impossible lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo91 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! J'aimerai rooter mon tel, mais je n'y connais pas grand chose, pour ne pas dire rien ... Apparemment mon bootloader n'est pas bloqué, et je suis en 4.4.3 J'ai bien compris qu'avec towelroot c'était un jeu d'enfant, et qu'ensuite je devais installer superuser (pas sur le playstore) Et suite à ça, je pourrais désinstaller les applications en carton qui me sont imposées ! ok super, jusque là est ce que j'ai tout bon ?? Ensuite, je me dis que suite à un dysfonctionnement matériel ou une mauvaise manip de ma part ou je ne sais quoi d'autre je pourrais me retrouver avec un téléphone HS et non réparable par le sav parce que j'y ai mis mes grosses pattes de noob incompétent !! Alors j'ai bien lu que l'on pouvait rerooter le tel en cas de besoin, mais chez Sony ils vont bien le voir que j'ai enlevé leurs super applications non ??? Ma question: Est il possible comme avec les ordinateurs de faire une image du système et de la réinstaller quand bon me semble ??? Parce que dans ce cas là, ça serait beaucoup plus simple pour moi, je fais mon image du système que je sauvegarde sur mon pc, et ensuite je joue les apprentis informaticiens avec mon tel, et si ça marche plus terrible, bah je remets mon image sauvegardée auparavant :P C'est possible ça ??? Merci à vous B) Modifié 10 octobre 2014 par c2l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.