Aller au contenu

Comment rooter le Sony Xperia M2(D2303)


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je fais appel a votre aide pour rooter le M2(D2303) sous rom officielle 18.0.C.1.13

J'ai bien chercher et j'ai trouver que des tutos en anglais, et franchement je veux etre sur de ce que je fais donc bon ^^

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, sur ce, bonne journée/soirée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m’intéresserai s'il vous plait :), j'ai essayer la méthode pour le D2305 mais ne fonctionne pas sur mon device car ecran noir (il reboot bien mais rien ne saffiche tous du long a part le logo sony) donc je chercherai aussi une autre méthode s'il vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

le temps de comprendre a quoi sert quelque application car sa fait pas longtemps que je les  donc j ai pas tester tout il y a surement des truc qui vont jamais me servir sur mon arc s il y avait un accès direct a mes photos que je prener la j ai pas trouver comment faire [color=red][b]sa[/b][/color] me donne toute les photos même mais contact je trouve pas sa top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour la remettre (ou d'autres widgets), tu fais glisser la flèche de l'écran de verrouillage vers la droite, en maintenant appuyé jusqu'à avoir un carré avec un +. Clic sur le plus, fais le code de déverrouillage, clique sur l'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'aimerai rooter mon tel, mais je n'y connais pas grand chose, pour ne pas dire rien ...

Apparemment mon bootloader n'est pas bloqué, et je suis en 4.4.3

J'ai bien compris qu'avec towelroot c'était un jeu d'enfant, et qu'ensuite je devais installer superuser (pas sur le playstore) 

Et suite à ça, je pourrais désinstaller les applications en carton qui me sont imposées !

ok super, jusque là est ce que j'ai tout bon ??

 

Ensuite, je me dis que suite à un dysfonctionnement matériel ou une mauvaise manip de ma part ou je ne sais quoi d'autre je pourrais me retrouver avec un téléphone HS et non réparable par le sav parce que j'y ai mis mes grosses pattes de noob incompétent !!

 

Alors j'ai bien lu que l'on pouvait rerooter le tel en cas de besoin, mais chez Sony ils vont bien le voir que j'ai enlevé leurs super applications non ???

 

Ma question: Est il possible comme avec les ordinateurs de faire une image du système et de la réinstaller quand bon me semble ???

Parce que dans ce cas là, ça serait beaucoup plus simple pour moi, je fais mon image du système que je sauvegarde sur mon pc, et ensuite je joue les apprentis informaticiens avec mon tel, et si ça marche plus terrible, bah je remets mon image sauvegardée auparavant :P  

 

C'est possible ça ???

 

Merci à vous  B)

Modifié par c2l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...