Lolo91 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bon, je viens d'essayer Towelroot, et j'ai eu droit à ce message : "This phone isn't currently supported" :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Ouais pour towelroot faut repasser sous 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Il n'y a pas de version 4.4.3 pour le M2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 :( salut a penne 6 mois et déjà une panne il ne s allume plus la batterie est bien charger mais dans la nuit il c est éteint comme un grand je me demande si j ai bien fait de reprendre un sony :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo91 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Il n'y a pas de version 4.4.3 pour le M2 Effectivement petite faute de frappe, je suis bien en 4.4.2 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 ont ma donner sa et sa marche pour mon problème http://userguide.sonymobile.com/referrer.php?region=global-fr&product=xperia-m2-dual#!Resetting-your-device.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk2xav Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 apres deux changement du M2 je me retrouve enfin avec un qui m**** pas (pour l instant) il y du changement il fait des super photo tres nette sa change de l autre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 :( salut a penne 6 mois et déjà une panne il ne s allume plus la batterie est bien charger mais dans la nuit il c est éteint comme un grand je me demande si j ai bien fait de reprendre un sony :wacko: Ca m'est déjà arrivé. Après l'avoir éteint, impossible de le rallumer, et la LED restait éteinte branché. Il a suffit d'appuyer longtemps sur le bouton Power pour le réinitialiser et le refaire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacou002 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 SLT A TOUS MAIS LA DERNIÈRE VERSION POUR LE SONY Xperia M2 est: Version Androïde 5.1.1 Numéro du build 18.6.A.0.175 Donc avez-vous un autres programme pour le root car pour moi celui donner ne fonctionne pas oui j'ai cocher source inconnu et aussi débogage usb Merci d'avance mais j'ai entendu dire que pour l'instant il ni avait aucun programme avec la nouvelle version Androïde est-ce vrais ????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.