axel879 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec mon vibreur et une histoire de pixels morts sur mon écran. J'aimerais renvoyer mon Z1 en garantie dans le magasin où je l'ai acheté mais j'ai cependant une petite question: J'ai roté mon Z1 avec la ROM de NUT, pour le renvoyer en garantie, je sais que je doit restaurer une ROM Stock Sony mais est-ce que c'est obligé de mettre une ROM Belge si j'ai eu la belge ? Peuvent-ils me refuser la garantie si j'ai une ROM FR au lieu d'une BE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Arf, veaucoup de personne ont ce problème de vibreur. Quel dommage. J'ai un peu peur maintenant :/. Je pense que ça ne va pas invalider ta garantie mais je te conseille de remettre la ROM BE d'origine. Tu es rooté alors tu fais un backup complet avec TWRP ou CWM (backup data/ system / cache). Quand tu auras récupéré ton téléphone, tu repasses en .534, tu root et tu restores ta sauvegarde. Et rien n'aura bougé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Je n'ai pas retrouvé la ROM BE d'origine sur mon ordinateur (dans le temps où j'avais fais ma sauvegarde) du coup je l'ai renvoyé avec une ROM FR :/ on verra si ça passe, je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Quel est ce problème de vibreur ? Parce que le mien semble en avoir un aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Quel est ce problème de vibreur ? Parce que le mien semble en avoir un aussi... Personellement, mon vibreur ne fait... que du bruit, aucunes vibrations ressenties quand il est en marche et de temps en temps, il fait un bruit "grincant" (impossible de trouver d'autre mot pour expliquer ce bruit :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je crois que le mien ira aussi faire un tour au SAV et ça serai bien s'ils faisaient comme avec mon Xperia S, qu'il me l'échange contre un "nu" . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Est-ce que Sony remplace le Z1 dans ce cas là où est-ce qu'ils remplacent juste le vibreur ? J'ai signalé aussi des pixels morts sur mon écrans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je n'en ai aucune idée, dans le cas de mon S c'était pour un problème de micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Je n'en ai aucune idée, dans le cas de mon S c'était pour un problème de micro. Ok merci :) de toute façon, je vous dirais quoi quand il sera revenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Voilà, mon Xperia est revenu de réparation, Sony m'a envoyé un nouveau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Quel age avait le mobile quand tu l'as envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Je l'avais depuis environ 3 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Chouette! Pas sûr qu'SFR fasse la même chose. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Trois mois. Pffff, je suis pas sauvé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Je ne l'ai pas envoyé directement à Sony, je suis passé par le magasin où je l'ai acheté (MediaMarkt) qui eux, l'ont envoyé chez Sony :) en 2 semaines un GSM neuf est arrivé :) Mon ancien avait des coup sur le contour en aluminium et un peu de verre parti dans le coin suite à une chute dans la piscine d'un Center Park mais ça n'a posé aucun problème pour la garantie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bon, j'ai déposé le mien au S.A.V, le mien a problème de vibreur qui ne répond pas et cela très aléatoirement, ils m'ont dit que s'ils ne détecté pas le problème ils me le rendrais tel quel. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 J'espère pour toi qu'ils le prendront en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.