AwesomeStete Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour je lance ce sujet pour voir si d'autres personnes ont le même problème que moi. J'ai en ma possession le HTC One depuis décembre (cadeau de noël donc disons janvier pour arrondir) et quasiment depuis le début j'ai des soucis lors des appels. Je n'ai aucun problème pour entendre les gens (vive les super haut parleur) mais en revanche les gens ne m'entendent pas, ou très bas ou de très loin (un peu comme si je me trouvais à l'étranger alors que certains habitent à deux rues de chez moi). J'ai essayé différents trucs comme mettre une autre carte sim, remettre les paramètres d'usine ou encore retirer ma coque mais rien n'a marché, j'ai donc décidé d'aller chez mon opérateur (Bouygues) et ils l'ont envoyé en réparation mardi dernier (censé durer trois semaines mais apparemment d'après le suivi je l'aurai dans quelques jours). Tout d'abord je voudrais savoir si certains ont le même problème (comme il est présent depuis que je l'ai je me demande si c'est un défaut de fabrication spécifique au M7 ou juste le mien, ou encore une mauvaise manipulation pendant la livraison, surtout pendant la période des fêtes). En effet j'ai très peur que Bouygues me demande de payer une facture très salée alors que je n'ai jamais fait tomber le portable, ou plonger dans l'eau ou une quelquonque autre mauvaise manipulation (j'ai entendu dire que beaucoup d'opérateur faisaient porter le chapeau au client même quand c'est un défaut de fabrication). De plus le portable n'a que 5 mois et il a couté assez cher ce bijou donc je trouverais ça un peu abusé si on me faisait payer encore plus ! Merci d'avoir lu ce très long post et j'espère avoir quelques réponses de votre part merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 C'est un problème connu sur les premières séries donc c'est normal je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bon les gens, j'ai peut-être une piste de solution pour certains concernant ce problème de micro donc je partage! Et non "c'est normal', n'est pas une réponse quand on paye 600 boules pour quelque chose. En décollant la protection arrière Xtrem Guard ce matin et après avoir passé une lingette à lunette pour nettoyer le tout, le micro semblait fonctionner normalement pour la première fois depuis des mois! Malheureusement suite à mon dernier appel il semblerait que ça n'ait pas si bien marché que ça. >< Modifié 14 octobre 2014 par Maggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.