jeekudo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour. Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec mon HTC One M7 complètement insoluble pour moi à l'heure où j'écris ces lignes. Hier au soir, j'ai tenté d'installer la rom Viper One. Malheureusement, l'installation de celle-ci n'a pas pu se finaliser, un message d'erreur apparaissant à la fin de l'installation. Qu'importe me dis-je, je vais essayer, soit d'en installer une autre, soit de réinstaller celle d'origine. Et c'est là que ça se gâte : mon One n'est plus reconnu en lecteur de stockage externe, et je ne peux donc plus basculer de roms ou de fichiers quelconques sur celui-ci. En effet, dans le gestionnaire de périphériques, je note bien que les drivers du One ne sont plus correctement installés, mais je ne peux tout simplement plus les réinstaller, même après installation du HTC Sync manager, ni par la méthode avec installation manuelle des drivers usb android sdk (où il ne les reconnait même pas). Je précise que j'ai testé ceci sur deux Pcs différents. Ma question est donc très simple : comment faire pour réactiver les drivers, ou existe t'il un autre moyen de "pousser" des fichiers sur le One, sachant que, à ma connaissance, on ne peut pas ouvrir l'appareil et en extraire la carte SD? Car, à l'heure qu'il est , mon téléphone est une forteresse inviolable pour moi et je ne sais strictement plus rien faire avec... Je remercie d'avance toutes les personnes qui liront ce message, et espère trouver un sauveur parmi vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Hello, reflashe la rom sans oublier les wipes (sauf external storage) depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeekudo Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour. Je l'ai fait plusieurs fois sans succès. C'est pourquoi je souhaitais en placer une autre sur la SD-card . Et comme je ne peux plus connecter le téléphone au Pc... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Avez vous trouvé une solution ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.