katrine Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour J'ai un problème, ce matin lorsque j'ai voulu utiliser mon gsm, j'avais ce message : Processus android.process acore s'est arrêté ! Je ne sais plus rien faire avec mon gsm !!! à chaque fois j'ai ce message, et je dois ticker sur OK pour faire partir le message qui réapparait aussitôt !!! Pour devenir fou ! Je suis allée dans un shop de GSM, j'ai expliqué mon problème, on m'a dit de télécharger sur mon PC Samsung Kies !! Ce que j'ai fait mais que dois-je faire ?? Je ne sais pas utiliser mon gsm car j'ai le message non stop sur mon gsm, et je fais ok mais il revient sans arrêt !! Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Tu peux essayer de faire un wipe cache. Quand ru dis gsm, tu veux parler de l'appli téléphone? Si oui, va dans le gestionnaire d'applications pour effacer les données de l'appli avant de tenter le wipe cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Tu peux essayer de faire un wipe cache. Quand ru dis gsm, tu veux parler de l'appli téléphone? Si oui, va dans le gestionnaire d'applications pour effacer les données de l'appli avant de tenter le wipe cache? A mon avis, GSM = son téléphone.... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Je sais mais ça manque de clarté, alors quand il parle d'utiliser son gsm, bien souvent quand tu l'utilises, c'est pour son côté téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 j'ai eu plusieurs fois le problème avec Skype , Viber en désactivant la synchro des contacts. Plus moyens de faire quelque chose , même après avoir désinstaller les Applis. J'ai fait un Wipe cache ça a résolut le probleme comme dit Franzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Cool! Marque [RÉSOLU] dans le titre en éditant le post et en faisant "Utiliser l'éditeur complet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.