mrelitzwolf Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Mon s4 ne reconnaît plus la carte sd sandisk depuis que mon téléphone c est éteint a cause d une batterie vide a l aide je ne peu la formater Sent from my GT-I9506 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primacost Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut, Est-ce que la carte peut être lue sur un autre périphérique? As-tu enlevé/remis la carte? Essaie cette manipulation: allume le portable sans la carte. Eteinds-le puis insères la carte. Toujours rien? Reformate la carte via un autre périphérique. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour. Mauvaise section + pas de formule de politesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Change de séction et des gens seront heureux de te répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 " A l aide carte sd nn reconu apres arret a cause de baterie eteinte" comprend pas...c'est pas du français, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Mon s4 ne reconnaît plus la carte sd sandisk depuis que mon téléphone c est éteint a cause d une batterie vide a l aide je ne peu la formater Sent from my GT-I9506 using Forum mobile app Bon déjà oui sa serait cool d'avoir au minimum de politesse... On est des humains. Puis écrire au minimum avec des mots complets sa serait bien. Pour ta carte non reconnue c'est a dire ? Quand tu connecte le tel au PC tu ne le vois pas dans l'explorateur ? As tu essayé d'y accéder depuis un PC avec un lecteur des cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, Si elle n'est ni reconnu par le phone, ni par le PC quand tu le branches via un câble USB, alors tu peux te dire que la carte SD est sûrement HS. Ça m'est arrivé 2x sans raisons apparentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.