x-dream80 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir , en effet j'ai un problème la connexion wifi avec mon sgs ne marche plus je veux me connecter a ma livebox il me dis obtention de l'adresse ip et fini par un echec j'ai tout essayer reboot de la livebox et du portable et [color=red][b]sa[/b][/color] neveux pas marcher je suis sous jm2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Est-ce que tu as bien mis la Livebox en mode "association" ? Si oui la diode WiFi de ta Livebox doit clignoter une fois que tu as appuyé dessus. Tu es sûr de la clé que tu as rentré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Coucou franck91 merci de ta réponse , oui ca c'est fais et ma livebox est en non sécu ^^ donc pas besoin de clé mais le pire c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] atoujours marcher avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 [...] ma livebox est en non sécu ^^ donc pas besoin de clé[...] Pas bien ça :P Il vaut mieux rentrer une clé... et WPA... attention Hadopi est en marche :P ;) Sinon as-tu testé avec un reboot de ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Oui c'est fais le reboot et rien , de plus il y a 2 minute j'ai tenter un reboot usine et rien .. EDIT : Je viens de regarder dans la livebox j'ai pourtant bien mon adresse mac 00:26:37 etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Problème résolu , merci quand même franck ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Problème résolu , merci quand même franck ;) Ok très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBlackRider Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonsoir, Tu l'as résolu comment ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 oui j'aimerais aussi s'avoir comment vous avez résolu le problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.