Drakorcarnis Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour j'ai fais hier l'acquisition d'un htc one d'occasion. Je l'ai S-off, rooté et TWRPé et j'ai remplacé la rom sfr par l'officielle. En allant dans mise à jour logicielle on me propose une importante mise à jour OTA. Puis-je la faire sans risque malgré le fait que mon phone soit débloqué? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour, Il faut flasher le recovery stock pour que la maj s'installe ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakorcarnis Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Ok merci ! Et juste une question: à part flasher de nouvelles roms, à quoi sert un recovery custom? Et autre question: pour flasher le recovery stock, où puis-je le trouver et que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Sauvegarder / Restaurer une Rom, flasher un Kernel Custom, des MODs etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakorcarnis Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Finalement je suis passé sous Venom :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.