pironath Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Bonjour à tous ! J'ai pu installer la mise à jour il y a 3 jours..., elle a été faite juste après que ma batterie venait d'être recharger hors tension... Mais depuis, ma batterie se vide beaucoup plus vite en veille qu'avant... d'habitude entre une bonne dizaine de sms, 2 appels et recherche rapide sur le net en wifi, je pouvais tenir jusque 4-5 jours Et là pour la même utilisation, je suis passée à 2 jours mini.. Je ne sais pas si ca vient de la mise à jour mais je voudrais savoir si je suis la seule dans le même cas. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Aucun différence au niveau de la batterie pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
david3111 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 De mon coté j'ai l'impression de tenir un peu plus longtemps. Mais c'est pas non plus énorme et n'est peut être qu'une impression... Édit : pour info je suis sous art Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 Sous art, j'ai pas vraiment vu de différence au niveau batterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaljo Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Moi c'est une vrai catastrophe cette mise à jour. Il faut m'aider à comprendre le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oshir Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Pour moi pas de soucis particulier apres je n'ai pas une utilisation intensive Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Pour ma part aussi ça semble "normal" Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaljo Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Oui pour vous tous est correct. Pour moi le "service Google play" consomme toute ma batterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Vérifie que tu n'ai pas un problème de synchronisation. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
oshir Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Effectivement il y a 2 jours mon téléphone c'est vidé de 50% dans la nuit alors je venais de le chargé , la cause était une synchro des contacts qui était en échec synchro j'ai décoché et recoché la synchro et c'était fini Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 J'ai eu le même type de souci. Ce jour, pour tester, j'ai désactivé la fonction OK Google et la batterie apprécie fortement. 2,8%/h c'est pas mal avec la 4G activée en permanence. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaljo Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Aucun problème des synchros. Mais c'est qui peut bien décharger la batterie à se point. J'ai testé un "sauvegarde et réinitialiser mais pareil. Peut être qu'une remise à usine résoudrai le problème ? Merci tos69400 pour cette info, je viens de désactiver "ok Google" je vous tien au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Ah ah :') avec mon utilisation, mon téléphone me dure pas une journée, que ça soit avant ou après mise à jours :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaljo Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bon retour des news. apparemment c'est l'application Google + qui pompais ma batterie. après avoir fait de mauvaise manip internet ne fonctionnai plus. J'ai fini par fait un wipe et tous et rentré dans l'ordre, la batterie se décharge normalement et rien ne consomme anormalement la batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pironath Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 Salut ! Quand à moi j'ai fini par comprendre d'où venait le prob. Ce n'était pas la mise à jour, mais à cause du réseau opérateur... Je suis chez free et les paramètres sont passés vers une connection via le réseau Orange au lieu de free mobile. Résultat : ma batterie se dechargeait rapidement et ma connection web était pourrave ! Je suis revenue sur free mobile et les 2 prob sont résolus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.