Drakorcarnis Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonsoir, je suis nouvel acquéreur d'un htc one d'occasion. Le problème, c'est que quand je le branche par usb à l'ordinateur et que je l'utilise en même temps, il ne se recharge pas et semble même se décharger très légerement quand je fais un jeu...Est-ce normal ? De plus quand je fais un jeu la température atteint les 42 °C est-ce normal aussi ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 mets le plutot à charger sur le secteur... c'est une tour ton PC ? si oui test directement sur les port USB de la carte mere ( ceux derriere ) plutot que ceux en facade... @+frdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Non c'est un pc portable. Quand je fais un jeu la batterie se décharge malgré qu'il soit branché. Bien entendu quand je ne fais rien il se recharge mais c'est quand même assez lent par rapport au tel que j'avais avant (Acer liquid e2 ;2000 mah).ah oui et au niveau de la température là j'ai atteint 47℃ avec only one ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Je l'ai mis à recharger sur secteur avec un chargeur Acer 1A 5V,et mon câble microUSB Sony (sachant que je n'ai pas le matériel HTC ). Et regarde cette image. Je l'ai branché vers 1ou 2 heures du matin et je ne l'ai pas touché depuis. On voit une paire de la nuit ou il ne chargeur plus ! A quoi est_ce dû ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.