frdd Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour,Voulant envoyer mon One au SAV pour le probleme de halo violet ( la garantie se finissant le 22/06/2014)j'ai suivis les etapes d'un tuto de vos confreres http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav-htc-one-m7( le seul que j'ai trouvé clair...)bref, apres essais , mon One est planté !Au demmarrage il affiche un tel avec des fleches verte... puis triangle rouge...En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la technique de passer par le RUU, donc j'ai DL celui la sur XDA: RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed.exeMais apres quelques minutes de travail, il plante avec une erreur 140 erreur de version du bootloader...J'ai donc tenté de passer par allINone pour flasher un RUU ( 2.24.401.1 ) mais j'ai un plantage lors de la verification signature :FAILED ( remote : 12 signature verify fail )Et la apres plusieurs recherche , je suis dans le flou, je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner mon ONE !Alors si vous avez rencontré le meme soucis et/ou avez une solution/piste... merci d'avance.Pour info , en mode bootloader :****TAMPERED********RELOCKED****M7_UL PVT SHIP S-ON RHHBOOT 1.54.0000RADIO-4A.17.3250.14OpenDSP-V31.120.274.0617OS-2.24.401.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Hello, le bootloader doit être déverrouillé pour tenté la procédure avec un One S-ON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Hello ! Bon j'ai reussi à le passer en UNLOCKED... j'ai reussi aussi à installer un recovery enfin je peux mettre TWRP ou clockwork... par contre cela ne me change rien avec RUU... enfin si , l'erreur me parle d'erreur image maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Pour flasher un RUU (.exe), il faut être S-OFF... Dans la procedure S-ON, c'est un .zip à flasher depuis le phone, en recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Hello, d'abord merci de m'aider ! J'aimerais bien passer en S-off , mais avec la methode revone impossible, il ne veut pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Si tu l'envoie en SAV, laisse-le S-ON. J'ai déjà aidé un membre avec ce tuto, si tu le suis à la lettre, ça se passera bien... Dans ton cas, reporte toi au 3ème post. Revone n'est pas compatible avec un hboot 1.54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 ok, tu parles bien du topic http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav-htc-one-m7 ? ok, bon je comprends PK revone fonctionne pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Yes, je parle bien du topic genmob ;-) depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Hello ! Bon j'ai repris le tuto minutieusement ! Et j'ai reussi !!!!! Alors les choses qui n'allaient pas ! Lors tu telechargement de la ROM à installer, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des versions precedentes.... Donc j'ai telechargé celle qui correspondait à mon one c'est a dire la 2.24.401.1 .... bref... Puis pour le transfert de la ROM, mon One n'etait pas recoonus comme USB par mon PC, donc j'ai utilisé la commande : adb push NOMDELAROM.ZIP /sdcard/ Grace à cela j'ai reussi à transferer la rom sur le tel pour pouvoir pousuivre l'install! Bref, il fallait suivre le tuto...lol et un poil de recherche pour le transfert... bref j'ai quand meme eu chaud ! Merci de m'avoir aiguiller a reprendre le tuto cavAlier !!! Bon maintenant, je vois pour virer le ****relocked*** et le *****tampered***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.