fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Hello tout le monde :) Je compte bientot me séparer de mon S4 mais j'ai un petit problème, c'est que chaque fois que je redémarre mon S4, il y a ce message "kernel is not seandroid enforcing - set warranty bit kernel" qui s'affiche. C'est sans doute parce que j'ai installé une custom. J'aimerais donc l'enlever pour que ça fasse plus "propre" et que l'acheteur n'ai pas peur qu'il ai une magouille :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, C'est impossible, tu as passé ton knox à 0x1 par le biais d'un Efuse qui a grillé sur la carte mère du phone suite à une (des) customisation(s) de celui-ci. Pour l'enlever, il te faudrait changer la carte mère, pas un gain si tu veux le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, C'est impossible, tu as passé ton knox à 0x1 par le biais d'un Efuse qui a grillé sur la carte mère du phone suite à une (des) customisation(s) de celui-ci. Pour l'enlever, il te faudrait changer la carte mère, pas un gain si tu veux le vendre. Ah... La garantie est donc annulée dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 La garantie système uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.