Cédric Richard Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Bonjour, Voilà avec l'achat de mon PC portable j'ai reçu en cadeau une tablette carrefour CT700 Jusqu'ici tout allait plutôt bien sauf que la j'ai un soucis avec la fonction photo ... Je met une carte SD, fin une micro sd de 4 gigas qui à toujours fonctionné avec la tablette mais la on dirai que la tablette ne reconnait plus ma carte sd ! Fin je sais aller dans ma carte sd via ma tablette, mais dés que je veux faire une photo la tablette me met : Veillez insérer une carte sd avant l'utilisation de l'appareil photo ... Je me demandais si vous auriez une idée du soucis que j'ai et si possible la solution ? Parce que si je dois aller la reportée chez carrefour je ne suis pas prêt de l'avoir de retour d'ici peu .. Merci à vous . Modifié 10 juin 2014 par cedetlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonsoir,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Richard Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, voilà qui est fait, et qui devrait être bon ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Richard Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir, personne n'a d'idée a propos de mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.